Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Eligibilité fibre SFR mais pas chez SOSH

Bonjour,

Dans ma ville, les travaux ont eu lieu sur la voirie pour l'installation de la fibre. Depuis plus de 2 mois maintenant je pense qu'il sont terminés, je ne vois plus le camion qui tire la fibre dans les foureaux de la voirie.

Il y a 3 semaines un commercial est venu nous voir (je suis en pavillon je ne réside pas dans une résidence) pour me proposer la fibre SFR je l'ai laissé parlé et fait le béotien, je ne souhaite pas aller chez SFR pour les nombreux problèmes qu'ils connaissent (je ne m'étendrai pas ici).

 

Je suis surpris de contater que je ne suis pas élligible à la fibre chez SOSH ou Orange. Ni à aucun autre fournisseur. Je souhaiterais conserver SOSH

Question est-ce vrai ce que le commercial de SFR m'a dit qu'ils avaient l'exclusivité pendant un an sur la fibre. Pourtant j'ai l'impression que c'est illégal ?

 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour @Tintoretto 

 

En général il suffit de quelques semaines de patience. Je suis dans votre cas, SFR m'a visité mais ne pouvait pas me basculer d'un ADSL Red vers leur fibre (hallucinant !). Résultat j'ai signé peu après  avec Orange, qui a annulé le rdv d'installation car SFR n'a pas installé tous les PTO !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Tintoretto 

 

En général il suffit de quelques semaines de patience. Je suis dans votre cas, SFR m'a visité mais ne pouvait pas me basculer d'un ADSL Red vers leur fibre (hallucinant !). Résultat j'ai signé peu après  avec Orange, qui a annulé le rdv d'installation car SFR n'a pas installé tous les PTO !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info