le 21-01-2018 20:11
Bonjour, j'ai passé ma commande pour un forfait mobile et fixe, le 6 janvier !!!! ma ligne fixe devait ètre activée le 15 01, depuis je ne vois rien venir !!!!!! 3 échanges sur le chat qui ne mènent à rien !!!!!! sauf à me dire que se sera fait dans 72h........
Que faire ??????
Je suis très mécontente du service sosh
le 22-01-2018 14:02
Bonjour @durga41 ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-01-2018 10:36
BONJOUR,
TOUJOURS pas d'internet et sur le suivi commande il y a marqué commande annulée !!!! par contre les prêlevement de factures se font bien !!!!!
que faire ???????
je recontacte le chat .....mais j'ai des doutes !!!!
cordialement
le 30-01-2018 11:31
rebonjour
je viens d'avoir le chat qui me dit qu'il y a un problème, je dois encore attendre 72h!
je ne comprend rien , mes voisins ont internet pourquoi pas moi ?????
Mais en attendont je paie et je n'ai pas internet !
que faire ????? ce n'est pas avec un forfait de 50 MO sur mon portable que je peux faire des déparches !!!!!
Merci !
le 30-01-2018 12:47
Bonjour @durga41 ,
Suite contact avec le E-chat de ce matin, le conseiller a transmis au service technique car effectivement c'est un problème qui ne concerne que votre ligne . Un technicien doit vous tenir informé de l'évolution de la commande sous 72h.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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30-01-2018 18:36 - modifié 30-01-2018 18:38
bonjour, je viens de recevoir un sms de sosh me disant que mon forfait de 9,99 sera effectif demain ......mais je l'ai déjà !!!!!!
qu'en est il de ma ligne internet ????? c'est incompréhensible !
le 01-02-2018 10:41
Bonjour durga41
Le service client vous a normaleemnt apporté une réponse entre temps concernant cette commande qui est désormais clôturée.
Jean_Baptiste
le 01-02-2018 11:24
Bonjour,
oui le service client à cloturé la commande, je n'ai toujours pas internet, je dois normalement avoir un avoir sur les prélèvements faits ...... et je suis en attente du branchement de la ligne internet !!!!!
j'ai eu des réponses.......mais pour le moment rien n'est solutionné !!!!!!
le 01-02-2018 13:40
Des remboursements sont en cours pour les sommes facturées. Votre adresse n'est pas éligible à l'ADSL, nous ne pourrons donc faire la mise en place de l'accès internet.
Votre offre a donc été repositionnée automatiquement sur une offre mobile simple.
Jean_Baptiste
01-02-2018 13:59 - modifié 01-02-2018 14:02
Pourtant suite au dernier contact Sosh, le conseiller me promet une connexion pour vendredi prochain ????? personne ne dit la même chose !!!! personne non plus n'a dit que la ligne n'était pas elligible à l'adsl, l'ancienne locataire avait un abonnement !!!!!!!