le 30-08-2021 11:49
Bonjour,
Je poste ici en espérant faire bouger les choses.
Je viens d'emménager dans une maison début août. J'avais prévu à l'avance pour la connexion et un technicien était donc sensé venir le 09 août. Mais on m'a annulé le rdv au dernier moment sans aucune explication.
Depuis je suis sans cesse balade par le service client qui me parle d'études nécessaires sans plus d'informations, alors que les anciens propriétaires disposaient deja d'une connexion chez Orange...
On me parle d'une intervention le 14 septembre, et maintenant de fin novembre, pour une simple activation de ligne !
Donc que faut-il faire pour enfin avoir internet chez moi et avoir des informations cohérentes du service client ?
30-08-2021 12:32 - modifié 30-08-2021 12:34
Bonjour @Dorian8,
Je vous présente nos excuses pour cette mésaventure
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile).
En cliquant sur le lien :
Merci
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-09-2021 12:29
Bonjour,
On vient une nouvelle fois d'annuler mon rendez-vous prévu le 09/09 par SMS, au dernier moment. Ce SMS parle d'une "extension de réseau qui nécessite un délai supplémentaire" sans plus de précisions.
Après un mois d'attente et trois RDV annulés, j'aimerais avoir des précisions au plus vite ! Je ne comprends pas pourquoi c'est si compliqué d'activer une ligne !
le 08-09-2021 15:23
Bonjour @Dorian8,
Je reprends cet échange commencé avec mon collègue et je suis navrée de cette situation.
J'ai consulté votre dossier et il est indiqué qu'une étude d'ingénierie est en cours pour définir le mode de raccordement au réseau.
La prochaine action de notre l'Unité d'Intervention est planifiée pour une création de ligne début octobre.
A ce jour, un Rdv est prévu le lundi 11 octobre entre 08h00 et 09h00.
Mais vous serez recontacté afin de finaliser celui-ci si aucun retard n'est constaté.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-09-2021 15:48
Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre réponse. J'espère simplement que le RDV, déjà très tardif pour une simple création de ligne, ne sera pas une nouvelle fois annulé.
Bonne journée
le 08-10-2021 14:05
Encore une fois il s'agit d'un mensonge de la part de Sosh ! De nouveau mon RDV est annulé au dernier moment sans aucune explication ni alternative !
L'incompétence de vos services est absolument effarante !
Est-ce si compliqué d'obtenir un rdv qui soit respecté par vos services,pour une simple ouverture de ligne ?
J'exige d'obtenir une réponse et une date dans la journée ! Je vous informe également que votre inaction a des conséquences financières non négligeables pour mon activité, et je suis à deux doigts d'entamer une action en justice.
09-10-2021 13:10 - modifié 09-10-2021 13:12
Bonjour @Dorian8
Avez-vous eu un rendez-vous avec un chargé d'affaire le 28/09 ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-10-2021 13:17
Bonjour,
Non je n'ai eu aucun rdv, je devais avoir un rdv le 11/10 qui a été annulé hier (08/10) sans explication
le 12-10-2021 11:53
Bonjour @Dorian8
Je prends le relai de mes collègues dans le suivi de votre dossier.
Je comprends aisément votre déconvenue face à ce rendez-vous à nouveau annulé.
Après vérification, je constate que la demande d'étude des travaux nécessaire pour vous raccorder au réseau télécom est encore en cours.
A ce jour, les ressources sont absentes pour desservir votre adresse. Cette étude d'ingénierie est donc indispensable pour définir le mode de raccordement au réseau sous réserve des possibilités techniques sur le terrain.
Le date prévisionnelle du retour d'étude est pour le 02 novembre. Dès que le chargé d'affaire en charge de cette étude aura fourni son compte rendu, les travaux seront ensuite réalisés.
Vous serez dès lors recontacté afin de prendre rendez-vous pour finaliser ce raccordement jusqu'à votre domicile.
J'ai conscience de ce que ce délai implique pour vous, cependant il nous est impératif.
Je tiens donc à vous remercier personnellement de la patience dont vous faites preuve à notre égard.
Je reste à vos cotés si vous en éprouvez le besoin, ou pour toute autre demande.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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