Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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En attente d’activation fibre depuis 2 mois

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un contrat Sosh fibre fin octobre 2020. Un technicien devait passer début novembre pour activer la ligne, Sosh nous ayant donné une date d'intervention, or le technicien ne s'est jamais présenté. Je précise que l'intervention est très sommaire étant donné que la fibre est déjà installée dans l'appartement. Depuis 2 mois, nous relançons sans cesse Sosh qui nous a dit pour la 15eme fois avoir fait passer notre dossier en urgence, et que l'on devrait être rappelés sous peu. Évidemment nous n'avons toujours aucune nouvelle, ni date d'intervention.
Que faire? Nous pensons renvoyer la box et le décodeur et souscrire chez un autre opérateur, certains d'entre vous sont-ils dans la même situation? 
Un délai si important, c'est désespérant .. 

24 réponses24

Update: 

 

Message posté le 22 decembre 2020, nous sommes le 10 janvier et toujours AUCUN avancement de la part de Sosh. 
Peut-être qu'en 2022 on aura internet.... 

Bonjour,

Je suis également dans l'attente depuis environ 1 mois suite à un déménagement. La situation est facile également : immeuble déjà raccordé par les concurrents à la fibre, prise optique présente dans l'appartement.

Néanmoins, c'est le même sketch. Les conseillers vous servent le même blabla à chaque fois que vous demandez un point de situation. Bref, j'admire votre patience (2 mois purée !). Pour moi ça sera encore qq jours puis direction free ou Bouygues. Honnêtement, n'hésitez pas à changer d'opérateur. La concurrence propose aussi des offres sans engagement.

Bonjour @C7895 

J'ai pris contact ce jour avec notre Unité d'Intervention afin qu'ils fassent un point avec vous.

Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour les délai anormaux que vous subissez.

Bonne journée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @LufraVL


Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795

Bonne journée 


Yan


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Bonjour, j'ai déjà donné toutes ces informations à un certain JulienB. Je n'ai pas eu de retour à ce jour. Ne vous fatiguez pas plus, j'ai demandé ma résiliation pour aller chez un autre opérateur. J'estime que vous m'avez baladé en me proposant un retour à la normale au 08/02 (au mieux). Par contre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi le service client joue la grande muette quand je lui demande s'ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation ? C'est presque infantile ce gros boudin.

Bonjour,

je suis dans le même cas, j'ai accepté la mise en place de la fibre optique en date du 26 mars 2021, étant déjà client SOSH pour le téléphone portable. J'ai depuis reçu le matériel. J'attendais un installateur le 12 avril dernier, lequel n'a jamais donné de nouvelles. Je suis surpris de cette désinvolture. Etant client FREE pour le moment avec Internet, je ne sais pas quelle attitude adopter. Merci de votre expérience.

Bonjour @ballandmaurice

 

Le délai d'activation de la fibre peut prendre jusqu'à 3 mois. 

Rebonjour,

Il ne s'agit pas d'activation, mais de rendez-vous avec le technicien : je rappelle "j'avais RV avec celui-ci le 12 avril et il ne s'est pas présenté"

Aussi, je souhaiterais pouvoir joindre SOSH ou sinon que la Sté me rappelle pour fixer un nouveau RV.

Merci de votre réponse un peu plus précise.

@ballandmaurice

 

Appelez le 3976 ou contactez le tchat. 

Bonjour @ballandmaurice


Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous d'installation], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803

Bonne journée.

Yara_H

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