le 22-12-2020 03:01
Bonjour,
J'ai souscrit à un contrat Sosh fibre fin octobre 2020. Un technicien devait passer début novembre pour activer la ligne, Sosh nous ayant donné une date d'intervention, or le technicien ne s'est jamais présenté. Je précise que l'intervention est très sommaire étant donné que la fibre est déjà installée dans l'appartement. Depuis 2 mois, nous relançons sans cesse Sosh qui nous a dit pour la 15eme fois avoir fait passer notre dossier en urgence, et que l'on devrait être rappelés sous peu. Évidemment nous n'avons toujours aucune nouvelle, ni date d'intervention.
Que faire? Nous pensons renvoyer la box et le décodeur et souscrire chez un autre opérateur, certains d'entre vous sont-ils dans la même situation?
Un délai si important, c'est désespérant ..
le 10-01-2021 14:29
Update:
Message posté le 22 decembre 2020, nous sommes le 10 janvier et toujours AUCUN avancement de la part de Sosh.
Peut-être qu'en 2022 on aura internet....
le 11-01-2021 14:26
Bonjour,
Je suis également dans l'attente depuis environ 1 mois suite à un déménagement. La situation est facile également : immeuble déjà raccordé par les concurrents à la fibre, prise optique présente dans l'appartement.
Néanmoins, c'est le même sketch. Les conseillers vous servent le même blabla à chaque fois que vous demandez un point de situation. Bref, j'admire votre patience (2 mois purée !). Pour moi ça sera encore qq jours puis direction free ou Bouygues. Honnêtement, n'hésitez pas à changer d'opérateur. La concurrence propose aussi des offres sans engagement.
le 12-01-2021 12:28
Bonjour @C7895
J'ai pris contact ce jour avec notre Unité d'Intervention afin qu'ils fassent un point avec vous.
Je vous présente mes excuses au nom de Sosh pour les délai anormaux que vous subissez.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2021 18:19
Bonjour @LufraVL,
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan
le 13-01-2021 08:42
Bonjour, j'ai déjà donné toutes ces informations à un certain JulienB. Je n'ai pas eu de retour à ce jour. Ne vous fatiguez pas plus, j'ai demandé ma résiliation pour aller chez un autre opérateur. J'estime que vous m'avez baladé en me proposant un retour à la normale au 08/02 (au mieux). Par contre, pouvez-vous m'expliquer pourquoi le service client joue la grande muette quand je lui demande s'ils ont bien pris en compte ma demande de résiliation ? C'est presque infantile ce gros boudin.
le 20-04-2021 09:27
Bonjour,
je suis dans le même cas, j'ai accepté la mise en place de la fibre optique en date du 26 mars 2021, étant déjà client SOSH pour le téléphone portable. J'ai depuis reçu le matériel. J'attendais un installateur le 12 avril dernier, lequel n'a jamais donné de nouvelles. Je suis surpris de cette désinvolture. Etant client FREE pour le moment avec Internet, je ne sais pas quelle attitude adopter. Merci de votre expérience.
le 20-04-2021 12:42
le 20-04-2021 14:08
Rebonjour,
Il ne s'agit pas d'activation, mais de rendez-vous avec le technicien : je rappelle "j'avais RV avec celui-ci le 12 avril et il ne s'est pas présenté"
Aussi, je souhaiterais pouvoir joindre SOSH ou sinon que la Sté me rappelle pour fixer un nouveau RV.
Merci de votre réponse un peu plus précise.
20-04-2021 14:17 - modifié 20-04-2021 14:20
le 21-04-2021 09:36
Bonjour @ballandmaurice,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre rendez-vous d'installation], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1291803
Bonne journée.
Yara_H