Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Engagement non tenu pour activation boite sosh fibre au 21/12

Bonjour, 

 

Inscription à la boite sosh fibre au 01/12 et date d'activation prévue au 21/12. 

 

Nous sommes le 22/12 est toujours aucune activation. C'est inadmissible car je n'ai plus internet depuis le 01/12 et je me retrouve dans une situation compliquée au niveau du travail car c'est mon outil principal. Sosh ne propose même pas une alternative gratuite durant l'attente d'activation. 

 

Deux conseillers chat m'ont promis une activation avant la date du 21/12 en s'engageant même avec une date d'activation au 14/12 et un autre me disant même cette semaine que cela allait être fait dans les 24h maximum. J'ai eu même deux personnes au service technique au tout début me confirmant que l'activation allait avoir lieu plus tôt que la date prévue. C'est vraiment malhônnête car je m'organisais à chaque fois pour reprendre mon activité pro dans de bonnes conditions.

 

Franchement je conseille à toute personne se posant la question de changer d'opérateur d'y réfléchir à 2 fois car le service clientèle et technique ne sont absolument pas fiables et je m'inquiéte même de la suite après l'activation. Par ailleurs, avant d'avoir un conseiller par chat, il faut attendre un bon moment. C'est au point de limiet regretter d'avoir changé d'opérateur. Je suis extrêment déçu et en colère.

 

Pouvez-vous faire en sorte de régler mon problème au plus s'il vous plaît car depuis le 01/12 on arrête pas de me balader ????

 

N° commande : **************

 

[EDIT : Merci [@philewis] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

0 réponse0