le 23-04-2018 15:34 - dernière modification le 23-04-2018 15:52 par _Modérateur_
Bonjour je suis nouveau chez Sosh et depuis le début de mon abonnement courant du mois de février j'ai eu 2 heures de TV, car l'erreur S72 est apparu j'ai contacté depuis 3 fois le Chat, on m'a fait faire des tests, effectuer des test à distance... Cela provient de la carte à puce TV ou du lecteur de carte à puce... Le probleme c'est qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas de tv margrés les 3 promesses par chat de m'envoyer... une nouvelle carte puce TV. nous sommes le 23 d'avril. 2 mois sans tv pour un nouveau client pour s'entendre dire par écrit 3 fois de suite ne vous inquiété pas on vous envois la nouvelle carte!!!
Comment peut-on résoudre le problême
Ras le bol.... Voici une des copie d'une chat et j'en ai d'autre...
Confirmez-vous le compte internet à tester ?
Haut du formulaire
Oui,
Il s'agit bien du compte à tester.
Adresse mail : ***********@orange.fr
Numéro de compte : 72********
N° téléphone : 09********
Non,
Vous souhaitez tester un autre compte internet.
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Bas du formulaire
Kenza
Info
à 8:49, Mar 7:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente
Info
à 8:49, Mar 7:
Vous entrez en conversation avec Kenza.
Kenza
à 8:49, Mar 7:
Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Kenza que puis-je pour vous ?
Vous
à 8:50, Mar 7:
Bonjour Kenza j'étais avec vos service mercredi 28 Février il y a 1 semaine
Vous
à 8:50, Mar 7:
j'ai effectué des tests du a une Erreur S72 pas tv
Vous
à 8:50, Mar 7:
on m'a dit qu'on m'enverrerait une nouvelle carte tv à puce
Vous
à 8:51, Mar 7:
que cela mettrait le temps du courrier normal
Vous
à 8:51, Mar 7:
La carte est-elle partie, je suis nouveau client et déja en panne
Kenza
à 8:52, Mar 7:
Je vérifie cela pour vous
Vous
à 8:52, Mar 7:
merci
Kenza
à 8:53, Mar 7:
Merci d'avoir patienté
Kenza
à 8:54, Mar 7:
La date de livraison est prévue pour le mercredi 14 mars
Kenza
à 8:54, Mar 7:
Ce qui n'est pas normal !
Vous
à 8:54, Mar 7:
De la carte? on m'a dit courrier normal pour les délais
Kenza
à 8:54, Mar 7:
Normalement l'envoi est dans les délais postaux
Kenza
à 8:55, Mar 7:
Oui pour la carte
Vous
à 8:55, Mar 7:
avez vous mon 1er ticket d'accident, comment vérifier dans un historique que cela soit bien pris en compte?
Kenza
à 8:56, Mar 7:
Je vous envoie le lien
Vous
à 8:56, Mar 7:
merci
Kenza
à 8:56, Mar 7:
https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh
Kenza
à 8:56, Mar 7:
code d'accès Suivi Cde : CPGTDNTHQ
Vous
à 8:57, Mar 7:
ou dois je me rendre ensuite le liens copier$
Vous
à 8:58, Mar 7:
pour le suivi d'accident
Kenza
à 8:58, Mar 7:
Veuillez cliquer ce le lien
Vous
à 8:58, Mar 7:
c'est fait
Kenza
à 8:58, Mar 7:
Il faut taper le code de suivi de votre commande
Vous
à 8:58, Mar 7:
c'est fait
Kenza
à 8:59, Mar 7:
C************
Vous
à 8:59, Mar 7:
oui j'ai les différents menu
Vous
à 8:59, Mar 7:
offrs et options suivi conso facture equipement ect...
Kenza
à 9:00, Mar 7:
offres et options
Kenza
à 9:00, Mar 7:
La rubrique TV
Vous
à 9:02, Mar 7:
je ne vois pas la rubrique TV dans les offres et options
Kenza
à 9:02, Mar 7:
Car elle est en cours d'activation
Vous
à 9:03, Mar 7:
il y a forfat mobile vos besoins évoluent? ect
Vous
à 9:03, Mar 7:
Elle est en cours d'activation? la rubrique TV?
Kenza
à 9:05, Mar 7:
Oui vu que la carte n'est pas toujours reçu
Kenza
à 9:05, Mar 7:
Autrement ça sera pour le 14/03
Kenza
à 9:05, Mar 7:
Nous pouvons avoir la Tv sur Le PC comme une solution provisoire
Kenza
à 9:06, Mar 7:
Nous ferons le partage d'écran sur votre TV
Vous
à 9:06, Mar 7:
Donc la demande d'une nouvelle carte met 2 semaine par courrier normal depuis le 28 février?
Kenza
à 9:07, Mar 7:
le délai normal c'est une semaine
Kenza
à 9:07, Mar 7:
Mais pour vous il avait retard détecté lors de la validation de l'envoi .
Vous
à 9:09, Mar 7:
Je prends bonne note, si je n'ai pas de retour de cette carte pour le mercredi 14 mars courrier en AR au service client pour demander une explication...
Vous
à 9:09, Mar 7:
Je vous remerci Kenza bonne journée
Kenza
à 9:10, Mar 7:
L'envoi est effectué de notre côté
Kenza
à 9:10, Mar 7:
par la suite c'est la poste qui s'en charge
Kenza
à 9:10, Mar 7:
Nous n'assurons pas cette partie
Kenza
à 9:10, Mar 7:
Toutefois , vous avez le droit de réclamer cela auprès du service réclamation
Vous
à 9:10, Mar 7:
je n'ai pas de preuve d'envoi??? mais ben bref c'est la poste comme vous dite
Vous
à 9:11, Mar 7:
Bonne journée
[EDIT: Merci @Fox5 de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 24-04-2018 16:41
@Fox5 avez vous essayer avec l’application livebox de tester et voir s’il y avais un soucis ?
le 25-04-2018 08:47
Bonjour, j'ai testé avec l'application.... 3 fois avec la Chatline... la Livebox reboot... Scan le firmware... fait ces mise a jour... me demande différente information et fini desespérément à me mettre le code S72 (carte ou lecteur HS). Je précise que je gère un service après ventes depuis + de 15ans sur Montgallet (quartier informatique). Mais là je me sent impuissant à résoudre le problême..... Merci à toi mais il faut une autre carte TV, j'ai effectué 3 demandes depuis le mois de février, depuis début de mon abonnement.... C'est comme même inadmissible 2 mois sans TV et services qui vont avec,
Merci à toi Lesnox
le 25-04-2018 08:57
le 29-04-2018 22:56
Bonsoir, lesnox, le probleme ce n'est pas une question de réactivité mais quand on nous dit et cela à 3 reprises que l'on va nous renvoyer une carte à puce TV et que celle n'arrive pas! c'est à la limite de la compétence? demain j'essaye à nouveau... je suis abonné depuis la fin du mois de Février 2018 ou la tv à fonctionné que 2 heures....! mais sans une nouvelle carte Tv je ne serais pas si celle ci qui est en panne ou les lecteur de livebox...
Merci à toi lesnox de ta participations
le 30-04-2018 19:55
Bonjour @Fox5 ,
Je me renseigne auprès des services concernés et je reviens vers vous dès réception de leur réponse.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée et je vous remercie pour votre patience.
Bonne soirée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-04-2018 20:30
Merci Jérome, bon Week end.
le 30-04-2018 21:26
le 06-05-2018 23:02
Bonsoir à tous comment dois -je faire pour recevoir une nouvelle carte TV pour mon erreur S72?
Demain je recontacte le chat en espérant qu'il auront une réponse "non bateau" a m'apporter. 3 mois sans TV!
Bonne soirée à tous
le 07-05-2018 08:29