Erreur S72

Fox5
Sosheur junior

Bonjour je suis nouveau chez Sosh et depuis le début de mon abonnement courant du mois de février j'ai eu 2 heures de TV, car l'erreur S72 est apparu j'ai contacté depuis 3 fois le Chat, on m'a fait faire des tests, effectuer des test à distance... Cela provient de la carte à puce TV ou du lecteur de carte à puce... Le probleme c'est qu'aujourd'hui je n'ai toujours pas de tv margrés les 3 promesses par chat de m'envoyer... une nouvelle carte puce TV. nous sommes le 23 d'avril. 2 mois sans tv pour un nouveau client pour s'entendre dire par écrit 3 fois de suite ne vous inquiété pas on vous envois la nouvelle carte!!!

Comment peut-on résoudre le problême

Ras le bol.... Voici une des copie d'une chat et j'en ai d'autre...

  1. 1 Identification
  2. 2 Problème
  3. 3 Diagnostic & Solution
  4. 4 Récapitulatif

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Numéro de compte : 72********

N° téléphone : 09********

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Kenza

 

 

Info

 à 8:49, Mar 7:

Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 1 dans la file d'attente

Info

 à 8:49, Mar 7:

Vous entrez en conversation avec Kenza.

Kenza

 à 8:49, Mar 7:

Bonjour, bienvenue sur le chat de Sosh, je suis Kenza que puis-je pour vous ?

Vous

 à 8:50, Mar 7:

Bonjour Kenza j'étais avec vos service mercredi 28 Février il y a 1 semaine

Vous

 à 8:50, Mar 7:

j'ai effectué des tests du a une Erreur S72 pas tv

Vous

 à 8:50, Mar 7:

on m'a dit qu'on m'enverrerait une nouvelle carte tv à puce

Vous

 à 8:51, Mar 7:

que cela mettrait le temps du courrier normal

Vous

 à 8:51, Mar 7:

La carte est-elle partie, je suis nouveau client et déja en panne

Kenza

 à 8:52, Mar 7:

Je vérifie cela pour vous

Vous

 à 8:52, Mar 7:

merci

Kenza

 à 8:53, Mar 7:

Merci d'avoir patienté

Kenza

 à 8:54, Mar 7:

La date de livraison est prévue pour le mercredi 14 mars

Kenza

 à 8:54, Mar 7:

Ce qui n'est pas normal !

Vous

 à 8:54, Mar 7:

De la carte? on m'a dit courrier normal pour les délais

Kenza

 à 8:54, Mar 7:

Normalement l'envoi est dans les délais postaux

Kenza

 à 8:55, Mar 7:

Oui pour la carte

Vous

 à 8:55, Mar 7:

avez vous mon 1er ticket d'accident, comment vérifier dans un historique que cela soit bien pris en compte?

Kenza

 à 8:56, Mar 7:

Je vous envoie le lien

Vous

 à 8:56, Mar 7:

merci

Kenza

 à 8:56, Mar 7:

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=suivi-commande-code-acces-1-saisie&sosh

Kenza

 à 8:56, Mar 7:

code d'accès Suivi Cde : CPGTDNTHQ

Vous

 à 8:57, Mar 7:

ou dois je me rendre ensuite le liens copier$

Vous

 à 8:58, Mar 7:

pour le suivi d'accident

Kenza

 à 8:58, Mar 7:

Veuillez cliquer ce le lien

Vous

 à 8:58, Mar 7:

c'est fait

Kenza

 à 8:58, Mar 7:

Il faut taper le code de suivi de votre commande

Vous

 à 8:58, Mar 7:

c'est fait

Kenza

 à 8:59, Mar 7:

C************

Vous

 à 8:59, Mar 7:

oui j'ai les différents menu

Vous

 à 8:59, Mar 7:

offrs et options suivi conso facture equipement ect...

Kenza

 à 9:00, Mar 7:

offres et options

Kenza

 à 9:00, Mar 7:

La rubrique TV

Vous

 à 9:02, Mar 7:

je ne vois pas la rubrique TV dans les offres et options

Kenza

 à 9:02, Mar 7:

Car elle est en cours d'activation

Vous

 à 9:03, Mar 7:

il y a forfat mobile vos besoins évoluent? ect

Vous

 à 9:03, Mar 7:

Elle est en cours d'activation? la rubrique TV?

Kenza

 à 9:05, Mar 7:

Oui vu que la carte n'est pas toujours reçu

Kenza

 à 9:05, Mar 7:

Autrement ça sera pour le 14/03

Kenza

 à 9:05, Mar 7:

Nous pouvons avoir la Tv sur Le PC comme une solution provisoire

Kenza

 à 9:06, Mar 7:

Nous ferons le partage d'écran sur votre TV

Vous

 à 9:06, Mar 7:

Donc la demande d'une nouvelle carte met 2 semaine par courrier normal depuis le 28 février?

Kenza

 à 9:07, Mar 7:

le délai normal c'est une semaine

Kenza

 à 9:07, Mar 7:

Mais pour vous il avait retard détecté lors de la validation de l'envoi .

Vous

 à 9:09, Mar 7:

Je prends bonne note, si je n'ai pas de retour de cette carte pour le mercredi 14 mars courrier en AR au service client pour demander une explication...

Vous

 à 9:09, Mar 7:

Je vous remerci Kenza bonne journée

Kenza

 à 9:10, Mar 7:

L'envoi est effectué de notre côté

Kenza

 à 9:10, Mar 7:

par la suite c'est la poste qui s'en charge

Kenza

 à 9:10, Mar 7:

Nous n'assurons pas cette partie

Kenza

 à 9:10, Mar 7:

Toutefois , vous avez le droit de réclamer cela auprès du service réclamation

Vous

 à 9:10, Mar 7:

je n'ai pas de preuve d'envoi??? mais ben bref c'est la poste comme vous dite

Vous

 à 9:11, Mar 7:

Bonne journée

 

[EDIT: Merci @Fox5 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

10 réponses10

lesnox
Top Contributeur

@Fox5 avez vous essayer avec l’application livebox de tester et voir s’il y avais un soucis ? 


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Fox5
Sosheur junior

Bonjour, j'ai testé avec l'application.... 3 fois avec la Chatline... la Livebox reboot... Scan le firmware... fait ces mise a jour... me demande différente information et fini desespérément à me mettre le code S72 (carte ou lecteur HS). Je précise que je gère un service après ventes depuis + de 15ans sur Montgallet (quartier informatique). Mais là je me sent impuissant à résoudre le problême..... Merci à toi mais il faut une autre carte TV, j'ai effectué 3 demandes depuis le mois de février, depuis début de mon abonnement.... C'est comme même inadmissible 2 mois sans TV et services qui vont avec,

Merci à toi Lesnox

lesnox
Top Contributeur
A tu tenter via Twitter car ils sont aussi très réactif pour ce genre de soucis !

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Fox5
Sosheur junior

Bonsoir, lesnox, le probleme ce n'est pas une question de réactivité mais quand on nous dit et cela à 3 reprises que l'on va nous renvoyer une carte à puce TV et que celle n'arrive pas! c'est à la limite de la compétence? demain j'essaye à nouveau... je suis abonné depuis la fin du mois de Février 2018 ou la tv à fonctionné que 2 heures....! mais sans une nouvelle carte Tv je ne serais pas si celle ci qui est en panne ou les lecteur de livebox...

 

Merci à toi lesnox de ta participations

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Fox5 ,


Je me renseigne auprès des services concernés et je reviens vers vous dès réception de leur réponse. 


Je suis désolé pour la gêne occasionnée et je vous remercie pour votre patience.


Bonne soirée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fox5
Sosheur junior

Merci Jérome, bon Week end.

lesnox
Top Contributeur
Bonne fête du travail !! lol on est juste lundi :ClinDoeil:

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Fox5
Sosheur junior

Bonsoir à tous comment dois -je faire pour recevoir une nouvelle carte TV pour mon erreur S72?

 

Demain je recontacte le chat en espérant qu'il auront une réponse "non bateau" a m'apporter. 3 mois sans TV!

 

Bonne soirée à tous

 

lesnox
Top Contributeur
Demander un geste commerciale sur le chat demain :ClinDoeil:

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