- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-06-2022 23:04
Depuis le dégroupement imposé par Sosh de mon contrat Open Sosh internet + Fixe + portable, ils ont créé deux contrats distincts: Boite ADSL internet + Fixe et contrat portable. Ils ont alors créé une erreur sur mon numéro d'adresse du contrat internet. Cette erreur s'est reportée automatiquement sur ma commande et adresse d'installation de la fibre avec deux commandes annulées pour cause de cette erreur. Comment faire modifier cette erreur avec 462 en place de 505 comme indiqué le numéro de ma Villa ? Merci de votre aide car plusieurs courriers à Lille et Bordeaux sans réponse positive ni solution !!!
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2022 18:34
Bonjour
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée
L'équipe modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-06-2022 18:34
Bonjour
nous avons déplacé votre message dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne fin de journée
L'équipe modération
