Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreur de synchronisation

Bonsoir,
J’ai souscris à un forfait sosh mi juillet et je n’ai toujours pas internet.
Lorsque je branche ma box, les messages suivant apparaissent : erreur de synchronisation, pas de connexion au réseau Orange. Pourtant, le service client de sosh me dit que mon wifi fonctionne et qu’il n’y a pas de problème. Je détecte le wifi sur mon ordinateur mais je n’en peux m’y connecter. Je précise que tout est ok avec les branchements.
J’ai essayé de configurer ma box mais lorsque que je m’en rends sur la page 192.168.1.1, le message suivant apparaît : détection d’acces impossible
L’un d’entre vous sait-il d’où vient le problème ?
Un grand merci d’avance et à dispo pour plus de précision !
6 réponses6

Bonjour Lucio,

 

Essaie de brancher ton PC par câble à ta livebox ! (meme sans connection tu peux acceder à cette page) mais pas par WIFI.

 

Sinon appel le 3976 avec ton code fti/..., il pourrons syncronisé ton boitier fibre avec ta livebox.

 

Bye.

KeYzO,
Bye.
J’ai exactement le même souci que toi !

Ils me disent que le technicien est venu opérer sur le poteau électrique pour le changement d’opérateur, cependant une erreur est détecté mais il doit revenir. Ils ne savent pas si la panne vient du poteau ou de mon domicile, et donc je saurais au dernier moment si je dois payer les 69€ ou non, super quoi !

Bonjour Guirous,

 

Je travaille dans le déploiement de la fibre optique en Bureau d'études.

 

Les problèmes rencontrés la plupart du temps sont dus à des techniciens (d'autres opérateurs) qui viennent sur ton réseau et prennent ta position de fibre pour raccorder leurs clients.

 

Ce qui engendre une coupure du jour au lendemain pour ton domicile.

Pour avoir un dépannage de ce genre il faut contacter le 3900.

 

(Je ne pense pas que le problème vienne du boitier en poteau mais plutôt en amont)

KeYzO,
Bye.

Bonjour, 


Merci pour ton retour ! 

J'ai essayé de brancher mon ordinateur avec le cable ca ne fonctionne pas non plus. Lorsque que j'essaye d'ouvrir la page un message d'erreur apparait : "Détection d'accès imposible"

Bonjour, 

 

Merci beaucoup pour vos retours.

 

J'ai essayé de connecter mon ordinateur avec le cable ethernet cela ne fonctionne pas non plus...

 

 

J'ai essayé de contacter le 3900 mais ce numéro est réservé aux abonnés orange, je ne peux avoir personne en ligne.

 

Quant à sosh, lors de mon dernier appel, ils n'ont pas voulu envoyé un technicien chez moi. Depuis, je n'arrive pas à avoir personne en ligne. 

 

Je ne vois pas vraiment de solution à part changer d'opérateur.

Bonjour Luciolelafee,

 

Je suis dans la même procédure que toi et en contactant via le chat de sosh ils ont programmé un appel avec un technicien pour qu'il synchronise mon boitier fibre et ma livebox.

 

peut-être que tu peux essayer de voir avec le tchat.

 

Que ce soit avec Sosh où un autre opérateur les délais d'attente sont les mêmes.

 

true.png

 

KeYzO,
Bye.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés