Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Erreurraccordement Orange : coupure internet

Orange m'a raccordé par erreur sur un boitier BPE SFR lors de mon passage d'ADSL à la Fibre, et après 5 semaines de bon fonctionnement, SFR a déconstruit ma miaison. Je suis coupé depuis 13 jours. 3 numéro de dossiers, 9 appels au SAV et mon cable optique est toujours en attente de raccordement au pied du boitier PBO en face de mon domicile. Le SAV promet tout les jours de m'appeler sur mon mobile pour m'informer du suivi de la réparation, mais aucun appel, seul un mail pour m'informer que ma facture est disponible dans mon espace client. C'est pas facile....

1 réponse1

Bonjour @bgg456,


Je suis navrée et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé


Je reste à votre disposition. 

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés