le 13-05-2020 15:18 - dernière modification le 13-05-2020 15:27 par moderateur_p2
Où écrire s'il vous plaît ? 15 jours de panne. Intervention sur le boîtier extérieur ex France Télécom.
Sosh prétend que mon installation intérieure était en cause, faux car nous avons vu personne à notre domicile.
Maintenant sav annonce que le dépannage sera à ma charge.
Je croyais pouvoir chatter, mais impossible.
Merci pour votre aide.
****@****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 13-05-2020 23:11
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-05-2020 23:11
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-05-2020 20:08
Je me retrouve dans la même configuration "pas d'internet". RDV pris pour le 16/05 de 8h30 à 18h - Personnes ne s'est présentée, Pas d'excuses de leur part
Je rappelle le 3976 et ils me propose une reprogrammation le 19/05
Hotline situé au Maroc, incapable de vous répondre, repete bêtement leur fiche de contact.
Demande de resiliation, pas de possibilité au télephone, vous renvoi sur leur site.......