Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Facture depannage

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Où écrire s'il vous plaît ? 15 jours de panne. Intervention sur le boîtier extérieur ex France Télécom.

Sosh prétend que mon installation intérieure était en cause, faux car nous avons vu personne à notre domicile. 

Maintenant sav annonce que le dépannage sera à ma charge. 

Je croyais pouvoir chatter, mais impossible. 

Merci pour votre aide. 

****@****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


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@erualennanauoj 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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@erualennanauoj 

 

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Je me retrouve dans la même configuration "pas d'internet". RDV pris pour le 16/05 de 8h30 à 18h - Personnes ne s'est présentée, Pas d'excuses de leur part

Je rappelle le 3976 et ils me propose une reprogrammation le 19/05  

Hotline situé au Maroc, incapable de vous répondre, repete bêtement leur fiche de contact.

Demande de resiliation, pas de possibilité au télephone, vous renvoi sur leur site.......