Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Facture depannage

Où écrire s'il vous plaît ? 15 jours de panne. Intervention sur le boîtier extérieur ex France Télécom.

Sosh prétend que mon installation intérieure était en cause, faux car nous avons vu personne à notre domicile. 

Maintenant sav annonce que le dépannage sera à ma charge. 

Je croyais pouvoir chatter, mais impossible. 

Merci pour votre aide. 

****@****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées

@erualennanauoj 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

@erualennanauoj 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je me retrouve dans la même configuration "pas d'internet". RDV pris pour le 16/05 de 8h30 à 18h - Personnes ne s'est présentée, Pas d'excuses de leur part

Je rappelle le 3976 et ils me propose une reprogrammation le 19/05  

Hotline situé au Maroc, incapable de vous répondre, repete bêtement leur fiche de contact.

Demande de resiliation, pas de possibilité au télephone, vous renvoi sur leur site.......