Discussion de forum

Sébastien63
Sosheur junior
12-03-2024
Résolu

Dépannage

Bonjour a tous,

J'ai une offre Sosh avec la télévision et un bouquet

Le décodeur s'est mis en erreur S77 sur la chaîne Equidia mais les autres chaînes fonctionne convenablement.

Si quelqu'un a une solution je lui en serais gréé

Merci

• Sébastien63 

Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 15/03, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
    Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
    ⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
    ♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
    https://oran.ge/3ujcYyo
    #PourlaPlanète🌍
    Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Excellente soirée.

Niko

• Bonjour Sébastien63,

Rapportez votre télécommande actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). 

♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! 

À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
    #PourlaPlanète🌍

Je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Jµstine

17 Réponses

Jµstine
    Webconseiller

Bonjour Sébastien63,

Rapportez votre télécommande actuelle, soit dans l'une de nos boutiques Orange https://agence.orange.fr/, soit en point de collecte pour équipements électriques et électroniques (présents dans un grand nombre de magasins). 

♻ Ce geste écocitoyen est important. Il permet le recyclage des matériels et s’inscrit dans les engagements que nous pouvons tous prendre pour la planète ! 

À ce sujet, allez jeter un œil à notre site « Bien vivre le digital » https://oran.ge/3n6TdZY
    #PourlaPlanète🌍

Je vous souhaite une bonne journée. 🌞

Jµstine

Sébastien63
      Sosheur junior

J'ai essayé plusieurs fois de rebooter en utilisant cette méthode mais malheureusement cela n'a pas fonctionné

Merci pour l'aide quand même 

labougeotte
        Top Contributeur

Dans ce cas, comme indiqué dans le lien, contacter un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact.

• Bonjour Sébastien63,

Afin de vous apporter mon aide concernant la chaîne Equidia, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Séverine.

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Sébastien63 

Je fais suite à votre message privé.
    Quand vous dites "lorsque j'appuie sur regarder en direct, ça ne fonctionne pas".
    Avez-vous un message ou code d'erreur ? 

Si tel est le cas, pouvez-vous me le communiquer ?

Niko

Sébastien63
      Sosheur junior

Oui 

A la recherche de chaîne j'ai une erreur S77 sur cette chaîne 

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Sébastien63 

D'accord.
    Je vous ai envoyé un MP concernant l'échange de ce décodeur. J'attends votre retour. 

Niko

Sébastien63
      Sosheur junior

En tout cas je remercie les différents intervenants.

Super réactivité, je n'avais jamais eu de soucis auparavant, c'est pas de bol...

Nicolas_M
    Ancien intervenant Sosh

Sébastien63 

Votre nouveau matériel sera disponible à partir du 15/03, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
    Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
    ⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
    ♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
    https://oran.ge/3ujcYyo
    #PourlaPlanète🌍
    Nous restons à votre disposition si besoin suite à l'échange.

Excellente soirée.

Niko

Sébastien63
      Sosheur junior

Je ramène aussi la télécommande ?

Tout est complet 

Sophie_C
    Webconseiller

Sébastien63,

Je vous en prie, nous sommes là pour vous 😊.

💡 En complément du message de ma collègue Jµstine, je vous invite à joindre votre télécommande avec votre ancien décodeur lors du changement au point relais : L ATELIER DE LA LUNETTE.

Celle-ci nous sera alors directement renvoyée.

N'hésitez pas à revenir vers nous suite à cet échange, nous restons disponibles et à votre écoute 🤝.

Passez une bonne après-midi 🌞.

Sophie

Nathalye
    Webconseiller

Bonjour Sébastien63 

Vous avez reçu le nouveau décodeur. Que se passe-t-il ? 

Vous n'avez plus accès à la TV ? 

Nathalye

Nathalye
    Webconseiller

Sébastien63 

N'hésitez pas à revenir vers nous.

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.

Nathalye

Sébastien63
      Sosheur junior

Bonsoir

Il me manquait quelques chaînes.

J'ai récupéré mon décodeur hier et tout a fonctionné a merveilles.

Je tiens à vous remercier tous, les intervenants du service Sosh ont été nombreux à me contacter et répondre à mes problèmes, un service de qualité...

Je suis extrêmement satisfait et vous pouvez compter sur ma fidélité.

Nathalye
    Webconseiller

Sébastien63 

Je vous remercie infiniment de votre extrême gentillesse et pour  votre optimisme contagieux.😊

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Au nom de mes collègues et moi-même, je vous souhaite un très bon dimanche.

Nathalye