annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut il un technicien ou pas ?

AMAB54
Apprenti sosheur

Bonjour a tout le monde

Hier pendant ma souscription en ligne  pour Sosh série spécial, j'ai été bloqué niveau portabilité du numéro mais j'ai pu terminer la souscription en me faisant rappeler par téléphone. Problème , on m'a parlé d'une auto installation (jamais entendu parler de ce truc) , pourtant de mémoire c 'est bien un technicien qui fait le switch dans le PM (suis chez Bouygues actuellement ). Le technicien est censé venir chez moi mettre son laser puis aller a l'armoire dans la rue pour débrancher Bouygues et me rebrancher chez orange Sosh ,a moins que ca a changé ?? La dame au téléphone m'a donc parlé d'auto installation pas de technicien bla bla bla... bref. Pour le coup je n'ai pas eu de date pour le tech lors de la souscription donc me faut il un tech? Mon activation est prévu pour le 26 février 2025 alors je préfère anticiper cette histoire de technicien. Une aide serait la bienvenue. 

Cordialement. 

 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

@AMAB54 

Bonne journée également. 

Ps: en théorie votre route optique orange existe donc le technicien aura juste à intervenir pour faire le changement dans l’armoire. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AMAB54
Apprenti sosheur

Slt tlm

Le jour J , bon bah comme je le pensais  , contrairement a ce qu'a dit le tchat , un technicien est nécessaire car il est obligé de venir mettre son laser puis aller a l'armoire  pour me brancher chez sosh orange puis revenir chez moi prendre photo de la PTO ( ca a toujours été comme ca pour ma part). Une auto installation magique ou miraculeuse ca n'existe pas. Le tech circet vient demain matin heureusement pour moi. 

Bonne journée. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

AMAB54
Apprenti sosheur

Bsr 

Le technicien est venu avec beaucoup de retard mais il est venu a mis son laser puis a été au PM a l'extérieur (2km de chez moi) et m a enfin branché. Débit promis débit tenu   923 / 794. Merci sosh. Et bonne soirée. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AMAB54 

si vous avez déjà eu un offre chez Orange ou Sosh il se peut qu’il n’y ai pas besoin qu’un technicien se déplace chez vous. 
est ce le cas?

oui c ca   j'étais chez orange ya pas longtemps environ 1 mois puis parti chez Bouygues (pas satisfait) pour revenir chez Sosh. Merci pour votre réponse. 

Bonne journée. 🙂

 

@AMAB54 

Bonne journée également. 

Ps: en théorie votre route optique orange existe donc le technicien aura juste à intervenir pour faire le changement dans l’armoire. 

AMAB54
Apprenti sosheur

Slt tlm

Le jour J , bon bah comme je le pensais  , contrairement a ce qu'a dit le tchat , un technicien est nécessaire car il est obligé de venir mettre son laser puis aller a l'armoire  pour me brancher chez sosh orange puis revenir chez moi prendre photo de la PTO ( ca a toujours été comme ca pour ma part). Une auto installation magique ou miraculeuse ca n'existe pas. Le tech circet vient demain matin heureusement pour moi. 

Bonne journée. 🙂

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @AMAB54,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AMAB54
Apprenti sosheur

Bjr le problème est en passe d'être régler car le technicien circet passe demain matin. Merci. 

Bonne soirée. 

ManonB_
Webconseiller

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous restons disponibles pour vous accompagner.🙂


Je vous souhaite une belle soirée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AMAB54
Apprenti sosheur

Bsr 

Le technicien est venu avec beaucoup de retard mais il est venu a mis son laser puis a été au PM a l'extérieur (2km de chez moi) et m a enfin branché. Débit promis débit tenu   923 / 794. Merci sosh. Et bonne soirée. 🙂

Eugénie_M
Webconseiller

Bonjour @AMAB54,

Je vous remercie de nous avoir partagé cette bonne nouvelle👍et nous vous souhaitons de profiter au max de votre offre.

Belle journée.

Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !