05-03-2024 09:54 - modifié 05-03-2024 09:54
Bonjour
un technicien fibre doit passer chez moi entre 8h et 10 h
et a 8h30 il me contact qu'il sera en retard et qu'il sera chez moi dans l'après midi
sauf que ce n'est pas possible je dois aller au travail
puis l'appeler pour lui dire de décaler le rendez vous et bien-sur sans frais ?
le 05-03-2024 22:32
Bonjour @leda70
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h