annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faux bon technicien fibre

leda70
Aspirant sosheur

Bonjour

un technicien fibre doit passer chez moi entre 8h  et 10 h

et a 8h30 il me contact qu'il sera en retard et qu'il sera chez moi dans l'après midi

sauf que ce n'est pas possible je dois aller au travail

puis l'appeler pour lui dire de décaler le rendez vous et bien-sur sans frais ?

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @leda70 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h