le 04-02-2021 15:00
Bonjour,
Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement depuis peu qui est éligible à la fibre optique.
Cependant, impossible de trouver le dispositif de terminaison intérieur optique pour brancher mon boitier fibre.
De ce fait, je ne peux accéder à mon internet qui lui est actif depuis ce jour. On m'a dit qu'un technicien entrerait en contact avec moi mais je n'ai toujours pas de retour.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre réponse.
le 04-02-2021 15:01
Bonjour @Ana1610
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-02-2021 11:32
Bonjour,
Avez-vous trouvé vôtre prise optique entre-temps ?
Pour information je vous partage une photo si cela peut vous aider :
Si vous n'avez toujours pas trouvé votre prise, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de ligne fixe, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter