annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre boitier endommagé depuis 3 semaines !

Angelique78
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Cela fait 3 semaines que le boitier fibre de mon immeuble est endommagé. Puisque c'est Sfr qui gère cela, on n'arrête pas de me siginifier que Sosh ne peux rien faire !!!

Aujourd'hui, on m'a assuré que j'allais être mis en contact avec les "super techniciens " niveau 2... Mais que je devais prendre rdv pour qu'ils puissent m'appeler... Mercredi ! Et pour qu'ils me disent au final : " c'est la faute de sfr !"

Je n'attends plus rien de sosh. Ils ont atteint leur niveau d'incompétence. Et sfr a bien joué puisque je vais directement me rabattre chez eux. Je poste juste ce message pour que tout le monde sache bien cela. Je ne suis pas le premier à m'être fait ballader face à ce type de problème. Les témoignages ici sont nombreux.

Donc je vais résilier mon contrat. Je veux savoir comment allez-vous me rembourser ?

Merci d'avance.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Angelique78 

rembourser quoi???

Les 3 semaines sans aucune connexion.

Si vous résiliez avant la réparation vous ne pourrez pas avoir de geste commercial.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Oui, c'est ce que je demande. Qu'un web conseiller veuille bien me répondre.

Je viens de me renseigner. Je ne sais pas si vous travaillez pour sosh, je n'espère pas sinon vous commettez une faute grave. 

Il ne s'agit pas d'un "geste commercial" que je demande. Mais je n'ai pas à payer un service dont je n'ai pas bénéficié. C'est un principe de base au niveau de la loi. 

@Angelique78 

Je ne commets pas de faute grave. 

Top contributeur = client.