05-07-2018 16:04 - modifié 05-07-2018 16:06
Bonjour à tous,
Je vous explique tout vite mon soucis point par point.
Soucis : cela fait deux jours et le technicien ne m'a toujours pas rappelé
Internet c'est mon outil de travail principal (je suis auto-entrepreneur et je bosse principalement de chez moi pour la prise de rendez-vous, etc) du coup je ne vous cache pas que je suis très, très embeté par tout cela.
PS : j'ai une question bête mais, dans mon nouveau chez moi si je branche ma box comme dans l'actuel, j'ai le droit à de l'ADSL même si j'ai un forfait fibre ? (ça me sauverait la vie en attendant)
Merci à tous pour vos réponses et votre aide
30-08-2018 15:22 - modifié 30-08-2018 15:23
Bonjour,
Pour info :
- la "fibre coaxiale", c'est du cable (utilisé par SFR/Numéricable principalement). Orange ne peut se raccorder à cette technologie et donc il faut probablement tirer une "vraie" fibre jusqu'au logement
- les forfaits Sosh excluent tout usage professionnel de son forfait (cf conditions d'abonnement). Il ne faut donc pas attendre un traitement de faveur.
le 30-08-2018 15:14
Bonjour,
non cela ne fonctionnera pas en ADSL
30-08-2018 15:22 - modifié 30-08-2018 15:23
Bonjour,
Pour info :
- la "fibre coaxiale", c'est du cable (utilisé par SFR/Numéricable principalement). Orange ne peut se raccorder à cette technologie et donc il faut probablement tirer une "vraie" fibre jusqu'au logement
- les forfaits Sosh excluent tout usage professionnel de son forfait (cf conditions d'abonnement). Il ne faut donc pas attendre un traitement de faveur.
le 02-09-2018 10:45
Finalement je suis parti de chez SOSH (qui m'a très mal traité vu que c'était silence radio pendant une semaine après déménagement jusqu'à ce que je leur dise que je m'en vais).