Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre déployée selon l'ARCEP

Bonjour,

Je viens de déménager dans une autre ville et sosh m'a raccordé au vdsl2 avec un débit de même pas 8 Mbits, aucune autre offre disponible quelque soit l'opérateur

Quand le technicien est venu raccorder ma maison neuve, il m'a dit que la fibre était là devant ma maison.

Je viens de vérifier sur le site de l'ARCEP et effectivement la fibre (FTTH) est indiquée déployée

J’avais reçu il y a quelque temps dans ma boîte aux lettres une carte orange pour la fibre avec un numéro de portable, je n'ai pas osé appeler

Je ne comprend donc pas pourquoi on ne peut pas me proposer la fibre actuellement

Y a-t-il possibilité de faire quelque chose ?

merci de votre aide

 

fibre.png

11 réponses11

Ça y est j'ai enfin pu souscrire à la fibre sosh

 

merci de votre aide

 

Sans vous je serais encore en adsl

Ravi pour vous et y a pas de quoi ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés