Discussion de forum
Fibre en panne
- 08-02-2022
Bonjour TiffanyMaelly,
Je vous remercie de m'avoir communiqués vos informations personnelles.
👉 Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
📌 Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
📌 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
💡 Vous pouvez retrouver les différents cas de facturation.
👉 Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
🔺 La présence d'une personne majeure tout au long de l’intervention est indispensable pour sa réalisation.
En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner cette vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions :
https://www.youtube.com/watch?v=T5uGZJ2GpW8Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
- 08-02-2022
Je vous remercie de m'avoir communiqué vos disponibilités.
J'ai validé une intervention pour mercredi 09 février dans la matinée.
Je reviendrais vers vous suite à celle-ci pour faire le point.
Concernant la facturation, s'il y en a une, vous n'avez rien à verser le jour de l'intervention, celle-ci s'effectuera sur votre facture.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Bonjour TiffanyMaelly,
Je reviens vers vous dans le cadre de notre suivi.
Suite au passage du technicien, je constate que votre Livebox est à présent connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Bonjour,
Oui j'ai retrouvé tous les services. Merci de votre réactivité :)