Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre - incident réseau Paris 15e

Bonjour,

Je commence à désespérer, je n'ai plus d'accès internet sur ma connexion fibre depuis le 7 juillet, nous sommes le 20 et j'ai un rdv téléphonique le 22 juillet pour constaté le rétablissement ou non. L'incident réseau devait être résolu le 12, puis le 16 et le 18/07 mais toujours rien. Le ticket d'incident est resté bloqué avec une résolution prévue le 12/07.

J'ai déjà été victime d'une panne de connexion du 26/06 au 2/07.

Apparemment, il ne s'agirait pas d'un incident simple mais lié à un renforcement des installations.

La seule solution proposée : 200 Go de data sur mon abonnement mobile, mais pas opérationnel sur les ordinateurs fixes.

Avez vous un incident similaire?

2 réponses2

Bonjour,

 

Le partage de connexion fonctionne sur les ordinateurs fixe sans Wifi, il suffit de relier le smartphone via un cable USB et d'activer le partage de connexion via USB.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour l'information mais le partage de connexion par usb ne fonctionne pas sur certains mobiles raissants. Et un mobile pour alimenter plusieurs ordinateurs contre une connexion fibre c'est pas exactement aussi performant.

Magique, un jour après le poste, la connexion est rétablie.