Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre : mise en service prévue pour le 05 septembre...

Bonjour,

Notre immeuble ayant été récemment fibré, nous avons souscris en juillet au forfait Sosh Fibre.

Lorsque les techniciens envoyés par Sosh/Orange sont intervenus fin juillet pour installer la prise optique dans notre appartement, ils n'ont pas pu terminer le raccordement car ils ont relevé une malfaçon dans le point de branchement optique dans les parties communes (la fibre qui va à la rue semblait endommagée).

Dans mon suivi de commande, il est indique "Mise en service prévue pour le 5 septembre". Bon, outre le fait que c'était il y a 10 jours, cela fait maintenant plus de 2 mois que nous attendons notre accès internet et nous sommes sans aucune nouvelle de Sosh (et n'étant pas abonné à Sosh Mobile, nous ne pouvons même pas disposer du bonus data proposé gracieusement). A noter que l'immeuble a été initialement câblé par Orange, comme l'indique la plaque signalétique à l'entrée de celui-ci.

Pouvez-vous me donner de la visibilité sur ma commande ? Attendre est une chose, mais attendre sans aucune information ni visibilité est vraiment très pénible...

Merci par avance !

Bonne journée

Florent

11 réponses11

Bonjour !

Les travaux semblent être enfin terminés puisque le suivi m'indique désormais que je dois prendre rdv pour qu'un technicien puisse terminer mon raccordement. La première date proposée (que j'ai acceptée pour l'instant à défaut de mieux) est positionnée au... 22 novembre. Nous sommes le 17/10, n'y a-t-il aucune disponibilité pour intervenir avant le 22/11 ?

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement

Florent

Bonjour @Florent351 


Je prends la suite de nos échanges, et suis ravi d'apprendre que vous allez enfin pouvoir profiter de votre accès à la fibre, après que les travaux aient été terminés.


Le planning qui vous est proposé est celui qui contient toutes les disponibilités, je n'aurai pas, de mon côté, un autre planning avec des dates plus rapprochées.


Pourriez-vous revenir vers moi, me tenir informé et me confirmer que votre ligne est bien raccordée ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon