le 15-09-2022 20:43
Bonjour,
Notre immeuble ayant été récemment fibré, nous avons souscris en juillet au forfait Sosh Fibre.
Lorsque les techniciens envoyés par Sosh/Orange sont intervenus fin juillet pour installer la prise optique dans notre appartement, ils n'ont pas pu terminer le raccordement car ils ont relevé une malfaçon dans le point de branchement optique dans les parties communes (la fibre qui va à la rue semblait endommagée).
Dans mon suivi de commande, il est indique "Mise en service prévue pour le 5 septembre". Bon, outre le fait que c'était il y a 10 jours, cela fait maintenant plus de 2 mois que nous attendons notre accès internet et nous sommes sans aucune nouvelle de Sosh (et n'étant pas abonné à Sosh Mobile, nous ne pouvons même pas disposer du bonus data proposé gracieusement). A noter que l'immeuble a été initialement câblé par Orange, comme l'indique la plaque signalétique à l'entrée de celui-ci.
Pouvez-vous me donner de la visibilité sur ma commande ? Attendre est une chose, mais attendre sans aucune information ni visibilité est vraiment très pénible...
Merci par avance !
Bonne journée
Florent
le 15-09-2022 22:01
le 15-09-2022 22:32
Bonjour @stephrem85
Malheureusement non, nous sommes plusieurs dans l’attente de l’intervention d’Orange (enfin, de son prestataire) dans les parties communes.
le 15-09-2022 23:02
Ah mince ☹️
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas.
courage.
le 19-09-2022 14:53
Bonjour @Florent351,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-09-2022 18:51
Bonjour,
Je viens de vous contacter par DM pour le suivi de ma demande.
Merci par avance
le 20-09-2022 17:54
Bonjour @Florent351
J'ai pu consulter votre commande.
En effet, un tube est cassé au point de branchement et une intervention est nécessaire.
J'ai pu voir que la date prévisionnelle est dépassée et j'ai relancé les équipes.
Vous devriez être recontacté sous 7 jours.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 21-09-2022 20:55
Bonsoir @Laura_M
Merci pour votre retour. En espérant être contacté suite à vos actions,
Bonne fin de journée
cordialement
le 28-09-2022 18:13
le 29-09-2022 16:46
Bonjour @Florent351,
J'ai consulté votre dossier et je vois des travaux sont toujours en cours pour réparer le réseau qui dessert votre logement.
Je dois vous avouer ne pas avoir de date prévisionnelle.
Je viens de relancer nos services techniques afin que vous soyez tenu informé.
J'espère que vous aurez des nouvelles prochainement.
Je reste à votre disposition si vous aviez des questions.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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