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Fibre : mise en service prévue pour le 05 septembre...

Florent351
Apprenti sosheur

Bonjour,

Notre immeuble ayant été récemment fibré, nous avons souscris en juillet au forfait Sosh Fibre.

Lorsque les techniciens envoyés par Sosh/Orange sont intervenus fin juillet pour installer la prise optique dans notre appartement, ils n'ont pas pu terminer le raccordement car ils ont relevé une malfaçon dans le point de branchement optique dans les parties communes (la fibre qui va à la rue semblait endommagée).

Dans mon suivi de commande, il est indique "Mise en service prévue pour le 5 septembre". Bon, outre le fait que c'était il y a 10 jours, cela fait maintenant plus de 2 mois que nous attendons notre accès internet et nous sommes sans aucune nouvelle de Sosh (et n'étant pas abonné à Sosh Mobile, nous ne pouvons même pas disposer du bonus data proposé gracieusement). A noter que l'immeuble a été initialement câblé par Orange, comme l'indique la plaque signalétique à l'entrée de celui-ci.

Pouvez-vous me donner de la visibilité sur ma commande ? Attendre est une chose, mais attendre sans aucune information ni visibilité est vraiment très pénible...

Merci par avance !

Bonne journée

Florent

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Florent351 

 

Vos voisins ont ils été raccorder ?

Bonjour @stephrem85 

Malheureusement non, nous sommes plusieurs dans l’attente de l’intervention d’Orange (enfin, de son prestataire) dans les parties communes.

Ah mince ☹️
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas.

courage. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Florent351,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Florent351
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de vous contacter par DM pour le suivi de ma demande.

Merci par avance :Content:

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Florent351 

J'ai pu consulter votre commande. 
En effet, un tube est cassé au point de branchement et une intervention est nécessaire. 
J'ai pu voir que la date prévisionnelle est dépassée et j'ai relancé les équipes. 

Vous devriez être recontacté sous 7 jours. 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne soirée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir @Laura_M 

Merci pour votre retour. En espérant être contacté suite à vos actions,

Bonne fin de journée

 cordialement 

Bonjour @Laura_M @Jess_ 

Je n'ai pour le moment pas été contacté depuis votre message qui date de 8 jours.

Avez-vous de la visibilité de votre côté ?

Merci par avance

Cdlt

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Florent351,

J'ai consulté votre dossier et je vois des travaux sont toujours en cours pour réparer le réseau qui dessert votre logement. 
Je dois vous avouer ne pas avoir de date prévisionnelle.
Je viens de relancer nos services techniques afin que vous soyez tenu informé. 
J'espère que vous aurez des nouvelles prochainement.
Je reste à votre disposition si vous aviez des questions. 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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