Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Fibre sosh tout les voyants sont vert mais pas d'internet

Bonsoir les sosheurs!!

J'ai mon boitier fibre envoyé par orange, celui ci est connecté et les 3 voyants sont vert sauf que ma ligbe n'est pas activée.

Quelqu'un pourrait faire le nécessaire pour moi et activer cette satané ligne ??

Merc15816241682406138905704832919258.jpg

 

5 réponses5

Bonjour @Zortex 

 

qu'indique votre suivi de commande ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Activation en cours jusqu'au 12 fevrier 

Dans ce cas appelez le 3976 ou attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Les pauvres au 3976 et sur le echat ils arrivent pas a détecter ma box avec le numéro de série du boitier fibre , ca fait 2 jours que je les embêtes donc on va voir qui arrivera a resoudre ce problème.

A savoir que quand je coupe le boitier fibre la livebox m indique " reseau orange non détecté" et de que je rallume ra boitier fibre il me dit "✓reseau"

Wait and see

Merci a celui qui a la main pour activer ma ligne c'est tout ce que je souhaite

Bonjour @Zortex 


Avez-vous retrouvé votre accès internet ?

Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !