Discussion de forum

Rosykakou
Mini sosheur
30-08-2018

Finalisation installation sur SMS envoyé à un no Inconnu

Bonjour,

Voulant installer ma livebox j'ai un message me demandant,pour terminer mon installation de cliquer sur le SMS envoyė au 06****4770, numéro que je ne connais pas et qui ne correspond pas du tout a celui que j'ai donné et qui est marqué sur mon suivi de commande !

Que faire , le Tchat ne répond pas et aucun no de téléphone...ça commence mal

En vous remerciant, cordialement

12 Réponses

stephrem
    Boss sosheur
    Bonjour

Vous devriez recevoir les identifiants par courrier peut être demain. Sinon il faut contacter le tchat ou twitter pour recevoir les identifiants par sms.
      Rosykakou
      Mini sosheur

Merci pour votre réponse. Par Tchat je n'ai pas eu de réponse.

J'attends donc demain pour avoir des identifiants mais c'est quand même bizarre ce numéro inconnu.

En attendant je n'ai plus de téléphone fixe. 

Bon j'attends...

Cordialement

stephrem
    Boss sosheur
    Oui c’est bizarre. Avez vous essayé de faire un reset de la livebox. Petit bouton rouge situé a l’arrière de la livebox a enfoncé avec une petite pointe
      Rosykakou
      Mini sosheur

Bonjour, merci pour votre réponse

Oui, j'ai fait un reset mais sans succès, j'ai toujours cette demande de finalisation sur numéro inconnu 06****4770.

Le 3976 ne répond pas, je sais vraiment pas quoi faire...

Cordialement

stephrem
        Boss sosheur

Dans ce cas il faut contacter le tchat ou twitter. 

Rosykakou
      Mini sosheur

Bonjour, merci pour votre réponse

Oui, j'ai fait un reset mais sans succès, j'ai toujours cette demande de finalisation sur numéro inconnu 06****4770.

Le 3976 ne répond pas, je sais vraiment pas quoi faire...

Cordialement

• Désolé pour le message en double.

Bonjour on j'ai eu le chat, un technicien vient lundi 3/09 et me demande de payer 69 € pour son intervention ce que je trouve inadmissible au vu du problème : cliquer sur no  SMS que je ne connais pour finaliser l'installation. En plus d'une coupure internet et téléphone de 3 jours je dois payer un déplacement. Bon on va bien voir, mais selon comment ça se passe je prévois une rétractation ( je n'ai pas encore résilié mon ancien fournisseur.

Cordialement

stephrem
      Boss sosheur

Vous n’avez pas reçu le courrier avec vos identifiants?

le déplacement du technicien est facturé si le problème vient de chez vous si ça vient de sosh ce n’est pas facturé. 

Rosykakou
        Mini sosheur

bonjour,

Non, j'ai seulement reçu le contrat avec mon option prélèvement que je dois signer (j'attends la visite pour signer et renvoyer), dessus il y a ma ref commande, n° cpte internet, N° ligne et ref courrier sinon rien.

Et je n'ai pas accès à mon compte.Quand je rentre mon adresse mail orange, créée par orange, et demande un mot de passe, on me  propose de le réinitialiser sur un n° que je ne connais pas.

Pourtant sur mon suivi de commande le n°de portable est bon.

Donc, pour moi, il y a eu un mélange de branchement au central, enfin je suppose.

Cordialement

stephrem
    Boss sosheur
    Dans ce cas il faut contacter le tchat ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
      Rosykakou
      Mini sosheur

Bonjour,

Passage technicien hier après midi. Résolu : problème de branchement, inversion avec une autre broche au central.

Le technicien a récupéré mes identifiants et a configuré manuellement.

Une petite questions encore : je n'arrive pas à m'identifier avec mon adresse email orange, je n'ai pas de mot de passe. dois je attendre qu'on me l'envoie ?

En fait, les identifiants donnés ne me permettent pas d'entrer dans mon compte sosh.

Cordialement

stephrem
        Boss sosheur

Avez vous fait mot de passe oublié ?