le 14-07-2021 11:41
Bonjour, j'ai souscris à une offre sosh à 9€99 et je remarque que mes factures affichent 19€99. J'ai contacté le service client via le tchat : le premier conseiller me dit qu'il régularise la situation sous 7jours et me confirme que mon abonnement est bien à 9€99. Je rappelle plus tard et on m'annonce que mon abonnement est a 19€99 et non 9€99!!!!
Sosh ne m'informe pas que je dois résilier l'ancien opérateur puis Ils viennent m'installer internet après 2 mois de souscription!!! Le jour de mon installation ils ont réussi a m'annoncer au bout de 4h de marche que ma connection va être interrompue pendant 4 jours. Il m'annoncent ensuite un geste commercial de 5€ que je n'ai jamais vu .....
le 20-07-2021 16:59
Bonjour @Karimh1,
Je suis navré de constater les difficultés que vous rencontrez, afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !