annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fourreau bouché dans le domaine publique

Ravel51
Mini sosheur

Eligible à la fibre, j'ai commandé la fibre au mois de décembre auprès de SOSH, des techniciens sont venus le 14 janvier pour faire le raccordement, mais n'ont pas pu relier la fibre du fait d'une gaine bouchée / écrasée sous la route. Je précise que le fourreau n'est pas bouché dans ma propriété mais bien entre les deux regards de chaque côté de la route dans le domaine publique.

Depuis, plusieurs techniciens du génie de SOGETREL sont passés et ont constaté sans intervenir.

Récemment, J’ai reçu un texto de SOSH : des travaux à votre charge sont à effectuer pour l'installation de votre ligne fibre !

Quoi des travaux à ma charge ? C’est bouché sous la route, sous la voie publique, à 100 m de mon domicile !

Je décide d’en savoir plus et j’engage un e-chat avec SOSH et je demande quels sont les travaux à ma charge ? Après avoir été balancé vers différents services, j’arrive à la réponse : Votre réseau privé bouché entre deux chambres.

-Quoi ? Je vous dis que c’est bouché sous la route dans le domaine publique !

-Je vous dis que Votre réseau privé bouché entre deux chambres. C'est au niveau de votre maison.

Je crois rêver, bon sang j’habite ma maison, j’étais présent lors de la venue des techniciens qui ne sont même pas entrés dans ma maison du fait que c’est bouché à 100 m de là sous la route de plus j’ai une gaine qui passe directement du sous-sol à mon salon.

J’insiste encore pour avoir d’autres explications et on me balade vers le service commercial ?!

Service commercial : Je viens d'envoyer un message à la cellule intervention pour leur demander de vous contacter par mail ou par téléphone afin de vous expliquer quels travaux faire à votre charge . La demande sera traitée d'ici 72h et vous recevez une réponse .

Décidément, ils y tiennent à ce que ces travaux soient à ma charge.

J’ai reçu un mail publicitaire d’orange sur le déploiement de la fibre. Point c’est tout.

Je ne sais toujours pas pourquoi les travaux sous la voie publique sont à ma charge et pourquoi SOSH prétend que c’est bouché dans ma maison. Un cauchemar !

0 réponse0