le 27-02-2024 22:21
Bonjour
Je n'arrive plus à gérer mes coupures internet sur les équipements de mes enfants. Avant avec l'appli my Livebox c'était plus facile, je ne retrouve plus les tv connectée de mes ado et le planning des coupures est resté avec l'ancienne appli avec my sosh je n'y arrive pas .
Merci.
le 28-02-2024 08:05
Oui mais les tv n'apparaissent pas elles sont dans les équipements carte réseau mais quand je mets contrôle parental elles n'y sont pas. Elles sont resté régler avec l'ancienne appli.
le 28-02-2024 08:13
La je sèche.
à voir si un webconseiller pourra mieux vous renseigner.
le 28-02-2024 12:02
Bonjour @Alex-2310,
Rencontrez-vous la même difficulté dans la gestion des équipements de vos enfants depuis l'interface de votre LiveBox ?
Protéger et accompagner vos enfants dans leurs usages numériques - Assistance Sosh
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-02-2024 14:14
Bonjour @Alex-2310,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-02-2024 22:48
Bonjour @Alex-2310
c’est possible de gérer les équipements via l’application mysosh en allant sur:
votre livebox
contrôle parental.
le 28-02-2024 08:05
Oui mais les tv n'apparaissent pas elles sont dans les équipements carte réseau mais quand je mets contrôle parental elles n'y sont pas. Elles sont resté régler avec l'ancienne appli.
le 28-02-2024 08:13
La je sèche.
à voir si un webconseiller pourra mieux vous renseigner.
le 28-02-2024 12:02
Bonjour @Alex-2310,
Rencontrez-vous la même difficulté dans la gestion des équipements de vos enfants depuis l'interface de votre LiveBox ?
Protéger et accompagner vos enfants dans leurs usages numériques - Assistance Sosh
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-02-2024 14:14
Bonjour @Alex-2310,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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