annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Gestion à distance Livebox

Lulyl
Sosheur occasionnel

Screenshot_20230104_003550.jpg

Bonsoir,

J'ai paramétré ma livebox afin que le wifi se coupe la nuit mais j'aurais voulu pouvoir le remettre à distance (depuis mon tel) si besoin.

J'ai donc essayé de configurer la gestion à distance mais impossible, j'ai toujours ce message.

Quelqu'un sait-il pourquoi ?

Merci ! 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est un souci collectif remonté par plusieurs clients.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lulyl 

 

Avez-vous suivi ce tutoriel pour la connections à distance ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Lulyl
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Oui, tout à fait, jusqu'à l'étape 5 où ça m'affiche cette capture. 

@Lulyl 

 

Sur le store Android, il y a un commentaire rencontrant le même problème.

 

Il faudra probablement attendre une majorité de l'application. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Ptitom71960
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Nous sommes le 12/07/2023 et je rencontre toujours le même problème ... 

Sera-t-il résolu un jour??