Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Gestion du Bureau à distance sur Windows Serveur 2019

Bonjour,

 

J'héberge un serveur sur lequel est installé Windows Serveur 2019 avec 3 accès Bureau à distance.

J'ai configuré ma Livebox 3 avec une règle NAT PAT et le service DynDNS afin de palier au renouvellement régulier de l'adresse ip publique de la livebox.

L'accès à mon petit serveur depuis l'extérieur de mon réseau local à travers Bureau à distance fonctionne, mais, sur les sessions ouvertes, je n’accède pas à internet, la réception ou l'envoi de mail... idem lorsque je ma connecte en local sur le même serveur en Bureau à distance.

J'imagine que cela est lié à une question de port ouvert ou autorisé, mais je ne vois pas lesquels ???

Une idée ???

 

Merci par avance de votre aide.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour