Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

[HELP] Installation fibre très tardive = Besoin urgent d'une solution alternative + renvoi de la box

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'offre internet fibre sosh le 09/03 et l'installation n'est toujours pas réalisée pour cause de travaux nécessaires sur le réseau orange. 

 

1) J'ai besoin d'une solution alternative pour accéder à internet le temps que ma fibre soit installée (RDV technicien le 06/06/2020). J'ai reçu une proposition de sosh pour un accès gratuit à 100 gigas/mois pour compenser le retard de l'installation mais n'ai jamais pu en bénéficier (bien que j'ai rempli les formulaires nécessaires). J'ai besoin d'urgence d'un accès internet, comment puis-je faire fonctionner cette offre ou bénéficier d'une solution alternative ? 

 

2) Pour cause de Covid, je n'ai pas pu réceptionner ma box internet qui à été retournée à Orange. Comment puis-je re-programmer la livraison svp ? 

Merci d'avance et bonne soirée 

4 réponses4

Bonjour, 

Je souhaiterais avoir uen réponse svp. J'ai besoin d'une solution au plus vite. 

Merci & Bonne  journée. 

Benoit

Bonjour @BenoitGa 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte Merci pour votre réponse ! Bonne journée

@BenoitGa 

 

De rien.

Bonne journée. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés