Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre internet fibre sosh le 09/03 et l'installation n'est toujours pas réalisée pour cause de travaux nécessaires sur le réseau orange.
1) J'ai besoin d'une solution alternative pour accéder à internet le temps que ma fibre soit installée (RDV technicien le 06/06/2020). J'ai reçu une proposition de sosh pour un accès gratuit à 100 gigas/mois pour compenser le retard de l'installation mais n'ai jamais pu en bénéficier (bien que j'ai rempli les formulaires nécessaires). J'ai besoin d'urgence d'un accès internet, comment puis-je faire fonctionner cette offre ou bénéficier d'une solution alternative ?
2) Pour cause de Covid, je n'ai pas pu réceptionner ma box internet qui à été retournée à Orange. Comment puis-je re-programmer la livraison svp ?
Merci d'avance et bonne soirée
Bonjour,
Je souhaiterais avoir uen réponse svp. J'ai besoin d'une solution au plus vite.
Merci & Bonne journée.
Benoit
Bonjour @BenoitGa
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
@labougeotte Merci pour votre réponse ! Bonne journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !