Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

HELP! Pas d'accès internet suite déménagement

Bonjour,
Je suis très embêtée car suite à mon déménagement je n’ai plus aucun accès internet malgré l’anticipation des démarches depuis le 16 novembre.
J’ai l’assurance que le soucis vient d’un problème de transfert de ligne pour 2 raisons:
1/ sur mon compte Sosh le service internet + Service TV + Service téléphone sont encore en cours d’activation. 
2/ Sur le boitier fibre le voyant « Fibre » est clignotant. Ce qui signifie que la connexion n’est pas effective.
 
J'ai peut être vu une erreur rendant le transfert difficile: l'étage du nouvelle appartement n'est pas le bon. Je sous au 2e étage et pas au 0 comme indiqué.
 
Les anciens occupants sont partis le 27/11, ils étaient avec Orange donc même réseau. Leur accès internet était encore en service à leur départ. Le transfert devait être effectif pour le 28/11 aujourd'hui je suis toujours sans accès internet et je galère avec le partage de connexion en télétravail!
 
J'ai contacté le SAV Sosh via le chat mais les réponses arrivent au compte goutte (3h pour une réponse sans intérêt) et les intervenants changent à chaque fois. La dernière personne m'informe que l'adresse n'est pas raccordée et qu'un technicien doit passer or les précédents occupants étaient reliés à la fibre Orange. Je ne vois pas pourquoi il faut une création de ligne?
Est ce que l'erreur d'étage a bien été prise en compte? J'ai relevé toutes les infos notamment le code du point d'accès fibre.
 
En fouinant sur mes comptes je viens de voir qu'une résiliation était en cours! Je ne sais plus quoi faire je suis paniquée!
1 réponse1

Bonjour @Ed216 

 

appelez le 3976 ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.