le 04-04-2024 19:34
Bonjour
j'ai souscris chez Sosh un abonnement internet fibre le 08 mars 2023 j'étais déjà chez un operateur fibre installé et tout donc echange avec les conseillers qui font en sorte de me rassurer que je suis le bienvenue que c'est le bon choix blabla ...
Premier rendez vous pris un lundi la veille j'apprends que mon rdv a été décalé pour lundi après sans me prévenir ou quoi
je contacte le service pour se renseigner la personne me dis que elle va remontée le dossier que c'est pas normal ... j'obtiens premier rdv
le vendredi 15 18h ... j'attends sans nouvelle je recontacte le service client ont m'envoie balader avec des explications incohérentes
deuxième rendez vous un samedi de la semaine qui suit 13 à 18 pareil personne se présente personne prévient ni quoi que ce soit
ça me tape dans le system j'ai pris deux après midi de travail pour attendre leur techniciens fantôme
sois disant les techniciens sont venu et n'ont pas réussi a me joindre sachant que je suis resté à la maison personne à appeler
et 3eme rendez vous encore pas honoré aujourd'hui
bravo pour votre professionnalisme à mentir au clients à ne pas honoré les rendez-vous cela fait plus de deux semaines sans internet pourtant c'est une
procédure de changement de fournisseur .
le 04-04-2024 20:40
Bonjour @MILKA17
Dans quel intérêt, Sosh mentirait il ??
Le délai moyen pour activer une ligne est de 3 semaines.
Pourquoi avez-vous quitté votre précédent opérateur ??
05-04-2024 01:46 - modifié 05-04-2024 01:47
Bonjour@rolandk
dommage je n'ai pas gardé certains les captures d'écran de mes échanges avec les conseillers
quand un conseiller me dit faut éteindre la box et la rallumer après 30 minutes et que juste après les services seront activés y a de quoi se poser des questions .. ceci est juste un parmi d'autres.
De deux on parle de fibre le technicien active la connexion directement à son arrivé après une simple procédure
branchement du Laser et faire le branchement au niveau de la PM le boitier existe déjà.
J'ai vu une pub de Sosh avec un tarif réduit par rapport à mon autre fournisseur du coup j'ai résilié en pensant que Sosh allez faire le nécessaire ... hélas
le 08-04-2024 14:16
Bonjour @MILKA17,
Je suis désolé de lire votre situation et je vais vous accompagner.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé ici
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1540636883
Bonne journée.
Stef
Conseiller Spécialiste Commercial
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