HONTEUX SOSH

MILKA17
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai souscris chez Sosh un abonnement internet fibre le 08 mars 2023 j'étais déjà chez un operateur fibre installé et tout donc echange avec les conseillers qui font en sorte de me rassurer que je suis le bienvenue que c'est le bon choix blabla ...

Premier rendez vous pris un lundi la veille j'apprends que mon rdv a été décalé pour lundi après sans me prévenir ou quoi

je contacte le service pour se renseigner la personne me dis que elle va remontée le dossier que c'est pas normal ... j'obtiens premier rdv 

le vendredi 15 18h ... j'attends sans nouvelle je recontacte le service client ont m'envoie balader avec des explications incohérentes 

deuxième rendez vous un samedi de la semaine qui suit 13 à 18 pareil personne se présente personne prévient ni quoi que ce soit

ça me tape dans le system j'ai pris deux après midi de travail pour attendre leur techniciens fantôme 

sois disant les techniciens sont venu et n'ont pas réussi a me joindre sachant que je suis resté à la maison personne à appeler 

et 3eme rendez vous encore pas honoré aujourd'hui

bravo pour votre professionnalisme à mentir au clients à ne pas honoré les rendez-vous cela fait plus de deux semaines sans internet pourtant c'est une

procédure de changement de fournisseur .

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @MILKA17 

 

Dans quel intérêt, Sosh mentirait il ??

Le délai moyen pour activer une ligne est de 3 semaines. 

 

Pourquoi avez-vous quitté votre précédent opérateur ??

MILKA17
Sosheur occasionnel

Bonjour@rolandk

 

dommage je n'ai pas gardé certains les captures d'écran de mes échanges avec les conseillers 

quand un conseiller me dit faut éteindre la box et la rallumer après 30 minutes et que juste après les services seront activés y a de quoi se poser des questions .. ceci est juste un parmi d'autres.

 

De deux on parle de fibre le technicien active la connexion directement à son arrivé après une simple procédure

branchement du Laser et faire le branchement au niveau de la PM le boitier existe déjà.

 

J'ai vu une pub de Sosh avec un tarif réduit par rapport à mon autre fournisseur du coup j'ai résilié en pensant que Sosh allez faire le nécessaire ... hélas  

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @MILKA17,

Je suis désolé de lire votre situation et je vais vous accompagner.

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) par message privé ici 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1540636883


Bonne journée.


Stef

Conseiller Spécialiste Commercial
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