Update 18/01 : Toujours pas d'internet à ce jour. Un conseiller devait me rappeler ce soir, il ne l'a pas fait. Cela aussi je voulais le signaler, les rappels programmés par les conseillés, 1 fois sur 2 ils ne me rappele pas...
Hello,
bon courage à toi, j'ai le même problème depuis mi septembre.... ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque c'est à free d'intervenir ...
@Adoudh a écrit :Hello,
bon courage à toi, j'ai le même problème depuis mi septembre.... ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque c'est à free d'intervenir ...
Merci ! J'ai reçu un appel d'un technicien qui normalement doit passer demain (soit presque 2 mois maintenant après déclaration de la panne ...). Reste à voir ce qu'il va faire et si il va bien me réparer la ligne
Bon courage !
Update 21/01/21 : Un technicien est finalement venu ce jour. Il m'a rebranché. 2 mois pour un intervention qui a durée 5 minutes, mais au moins c'est réparé et j'ai retrouvé ma connexion fibre. Je cloture le sujet, c'est résolu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !