le 11-01-2021 12:58
Bonjour,
Voici ma situation : ligne fibre sosh coupée depuis le 2 décembre 2020 soit maintenant + d'un mois que je n'ai plus de service. Un technicien de chez Free m'a débranché pour branché un voisin, apparemment comme c'est leur installation Orange ne peut que créer un ticket chez eux pour intervention, or ils ne font intervenir personne, les choses trainent et ils reportent à l'infini (je suppose pour que je résile et aille chez eux).
Pour info mon numéro de dossier : 277922775 , cela fait plus d'un mois que je suis en relation avec des conseillers par téléphone qui me disent à chaque fois qu'ils "relançent" et que je dois patientier, mais je patiente depuis plus d'un mois, je suis prélevé pendant ce temps là et surtout je n'ai plus internet
Je trouve la situation vraiment critique, pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance,
Cordialement,
le 18-01-2021 20:30
Update 18/01 : Toujours pas d'internet à ce jour. Un conseiller devait me rappeler ce soir, il ne l'a pas fait. Cela aussi je voulais le signaler, les rappels programmés par les conseillés, 1 fois sur 2 ils ne me rappele pas...
le 20-01-2021 14:11
Hello,
bon courage à toi, j'ai le même problème depuis mi septembre.... ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque c'est à free d'intervenir ...
le 20-01-2021 16:58
@Adoudh a écrit :Hello,
bon courage à toi, j'ai le même problème depuis mi septembre.... ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque c'est à free d'intervenir ...
Merci ! J'ai reçu un appel d'un technicien qui normalement doit passer demain (soit presque 2 mois maintenant après déclaration de la panne ...). Reste à voir ce qu'il va faire et si il va bien me réparer la ligne
Bon courage !
le 21-01-2021 11:57
Update 21/01/21 : Un technicien est finalement venu ce jour. Il m'a rebranché. 2 mois pour un intervention qui a durée 5 minutes, mais au moins c'est réparé et j'ai retrouvé ma connexion fibre. Je cloture le sujet, c'est résolu