Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Help Pb ligne fibre, débranchée par un technicien concurrent

Update 18/01 : Toujours pas d'internet à ce jour. Un conseiller devait me rappeler ce soir, il ne l'a pas fait. Cela aussi je voulais le signaler, les rappels programmés par les conseillés, 1 fois sur 2 ils ne me rappele pas...

Hello, 

bon courage à toi, j'ai le même problème depuis mi septembre.... ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque c'est à free d'intervenir ...

@Adoudh  a écrit :

Hello, 

bon courage à toi, j'ai le même problème depuis mi septembre.... ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire puisque c'est à free d'intervenir ...

Merci ! J'ai reçu un appel d'un technicien qui normalement doit passer demain (soit presque 2 mois maintenant après déclaration de la panne ...). Reste à voir ce qu'il va faire et si il va bien me réparer la ligne

Bon courage !

Update 21/01/21 : Un technicien est finalement venu ce jour. Il m'a rebranché. 2 mois pour un intervention qui a durée 5 minutes, mais au moins c'est réparé et j'ai retrouvé ma connexion fibre. Je cloture le sujet, c'est résolu 

Voir la solution dans l'envoi d'origine