le 30-06-2020 20:02
Bonjour à tous,
J'ai récemment migré de SFR vers SOSH (19 juin). Le lendemain (20 juin), j'ai reçu un mail de SFR que ma demande de migration a été prise en compte. Le 25 juin, j'ai reçu un appel du technicien SOSH disant qu'il avait connecté ma ligne au réseau. Et il m'a dit de connecter ma livebox à la fibre. Cependant, j'ai reçu le message 'Identifiant fibre non reconnu'. Le lendemain matin (25 juin), j'ai reçu des SMS de SOSH que mes services Internet ont été activés et je devrais connecter ma box à la fibre pour profiter d'Internet. Cependant, je reçois toujours le message 'Identifiant fibre non reconnu'. Mon abonnement SFR pour juin expirait le 29 juin. J'ai donc pensé que la ligne SOSH serait activée après cela. Mais aujourd'hui (30 juin) je revois le même message sur la case 'Identifiant fibre non reconnu'. Bizarrement, ma box SFR est toujours active et je peux utiliser internet sur ma box SFR.
En recherchant sur les forums, j'ai trouvé ce post: https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Identifiant-fibre-non-reconnu/td-p/1832928
Le problème a été résolu en changeant l'adaptateur car l'adaptateur Sercomm n'est pas compatible avec Sagemcom livebox.
J'ai également reçu Sercomm adaptateur et Sagemcom livebox. Quelqu'un pourrait-il m'aider à obtenir le service Internet?
Bonne journée. Je vous remercie.
-Ravi
le 01-07-2020 16:09
Bonjour @ravidevani
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !