annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Identifiant fibre non reconnu > installation boxe internet

Victoriamlt
Aspirant sosheur

Hello à tous, 

Je suis un peu désespérée car j'ai recu le code de confirmation, j'ai tout branché comme il fallait (fibre) chez moi et je tombe sur les message suivants :  "Identifiant fibre non reconnu" ou "verifier branchement". J'ai verifé milles fois les branchements et il n'y a aucun souci donc pourquoi cela s'affiche ? Qu'est ce que cela veut dire? 

Pourriez-vous m'aider ? 

 

Merci d'avance et belle fin de journée, 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Victoriamlt 

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Victoriamlt 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide au sujet de votre branchement Fibre.

En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes et ceci en mode, message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.

PascalA

signature_webcc_sosh.jpg