le 04-03-2020 17:35
Hello à tous,
Je suis un peu désespérée car j'ai recu le code de confirmation, j'ai tout branché comme il fallait (fibre) chez moi et je tombe sur les message suivants : "Identifiant fibre non reconnu" ou "verifier branchement". J'ai verifé milles fois les branchements et il n'y a aucun souci donc pourquoi cela s'affiche ? Qu'est ce que cela veut dire?
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance et belle fin de journée,
le 04-03-2020 23:24
le 05-03-2020 15:55
Bonjour @Victoriamlt
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide au sujet de votre branchement Fibre.
En effet, afin de vérifier votre dossier, je vous invite, ici même, à me communiquer les informations suivantes et ceci en mode, message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA