Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Identifiant pour 1ere connexion

Bonsoir j'ai reçu mon équipement et des identifiants pour activé mon compte client mais ça ne fonctionne pas alors que j'ai reçu le mail comme quoi le compte orange était créé ai je fait une mauvaise manipulation où est ce que je dois attendre que les services soient activé pour pouvoir me connecter ?

D'avance merci

 


Solutions approuvées

J'ai enfin réussi par contre c'est au niveau télévision sur application que ça ne fonctionne pas maintenant je vais attendre un peu sinon je les appellerai car jusqu'au 22 sans télé ni internet c'est l'horreur surtout avec les enfants mdr en tout cas merci pour ta réponse 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Seve84 

 

l’espace client est créé sous quelques jours. 
patientez un peu. 

J'ai enfin réussi par contre c'est au niveau télévision sur application que ça ne fonctionne pas maintenant je vais attendre un peu sinon je les appellerai car jusqu'au 22 sans télé ni internet c'est l'horreur surtout avec les enfants mdr en tout cas merci pour ta réponse 

Y a pas de quoi ^^

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés