annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Il me faut un technicien

Zebbar1
Apprenti sosheur

Bonjour cela fait 3jours que ma box ne marche plus ,plus de connexion,plus de téléphone, et avec le covid-19 sa n'arrange pas tous mes enfants on besoin d'intérêt pour les devoirs , j'ai réinitialisé plusieurs fois merci de me répondre c'est urgent 

2 réponses2

lignat1
Sosheur

Bon courage à vous , nous sommes dans la même situation depuis le 11/03 et une intervention est prévue le 13/06/2020!!!

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Zebbar1 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !