le 23-07-2020 22:05
Bonsoir,
Je vais emménager dans un immeuble neuf (livraison 2020), je possède actuellement un contrat "lla boite sosh" tout se passe très bien.
Ma question : Comment faire une demande de démangement ? La rubrique ne fonctionne pas et me renvoi sur le site orange.fr en indiquant qu'un conseiller va m'appeler...
Le echat fonctionne très rarement..
L'immeuble est déjà fibré et l'adresse est raccordé à la fibre...
Comment puis je procéder ?
Je reste à votre dispostion pour vous communiquer plus d'infos précices.
le 28-07-2020 18:18
Bonjour @Prizy,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !