Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Impossibilité technique d'installation de la fibre

Bonjour, mon domicile est éligible à la fibre. Or, le technicien n'a pas pu effectuer le raccordement, j'ai dû renoncer au forfait fibre. J'essaie de joindre un conseiller Sosh par chat : impossible aussi.

Je souhaite un forfait ADSL simple. Or, sur le site, puisque mon logement est éligible à la fibre, impossible de prendre un forfait ADSL.

Pourtant déjà cliente chez Sosh pour mon mobile, je tourne en rond !!! 


Solutions approuvées

J'ai recontacté le service client par chat ce matin et voici la réponse : " le conseiller a bien fait la demande de passage vers l'adsl au service d’expertise , cette demande est en cours d'étude et traitement. dernièrement , ce service rencontre une augmentation importante du flux vu cette période critique ce qui a engendré un retard de traitement les dossiers". Voilà, donc en gros il faut attendre "le traitement des experts" et croiser les doigts .... 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

j'ai eu la même mésaventure que vous hier. J'ai réussi à avoir un conseiller sosh par e-chat pour lui demander de basculer mon offre fibre sur une offre ADSL. L'activation de la lugne ADSL, selon lui, devrait se faire rapidement et un technicien devait me contacter dans les plus brefs délais (j'ai malheureusement raté l'appel et il est impossible de les rappeler). J'espère avoir du nouveau prochainement et je vous tiendrais au courant de l'avancée de mon dossier. 

Bon courage ! 

Et ca continue encore et encore...

Bonjour, merci de votre message. Je vais de nouveau essayer le chat !

J'ai recontacté le service client par chat ce matin et voici la réponse : " le conseiller a bien fait la demande de passage vers l'adsl au service d’expertise , cette demande est en cours d'étude et traitement. dernièrement , ce service rencontre une augmentation importante du flux vu cette période critique ce qui a engendré un retard de traitement les dossiers". Voilà, donc en gros il faut attendre "le traitement des experts" et croiser les doigts .... 

De nouveau, merci d'avoir pris la peine de m'informer. De mon côté, je retente le chat !

ayant reçu un mail ce matin me demandant de restituer tout le matériel suite à la rétractation de mon offre fibre et que aucun contrat ADSL n'était rattaché à mon compte, j'ai de nouveau contacté le e-chat ce matin pour avoir plus d'informations. Après avoir consulté mon dossier, le conseiller m'a bien confirmé que je devais garder la livebox et et ne renvoyer que l'adapateur fibre. L'activation de ma ligne ADSL se fera sous 5 jours ou au plus tard le 19 octobre (leur département expertise me contactera par téléphone en cas de besoin).  Je croise les doigts. Bon courage à vous