le 21-11-2018 15:21
Bonour,
Lorsque j'essaye d'accéder à l'interface de la livebox 4 par l'adresse 192.168.1.1 ou par l'adresse livebox/ j'arrive bien à accéder à l'authentification, mais une fois identifié la page est blanche (uniquement le logo livebox) et rien ne se passe. Même cas de figure sur plusieurs navigateurs internet ou après réinitialisation de la box
J'ai vu que le problème était connu et que malgré la réinitialisation c'était toujours la dernière version corrompu qui était téléchargé et que du coup il était impossible de résoudre le problème par nous même et que cela nécessitait une action de votre part afin de supprimer la sauvegarder corrompue.
Merci d'avance pour votre aide.
le 23-11-2018 15:19
Bonjour @Kriss95 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Julien
le 12-12-2018 12:10
Bonjour,
J'ai le même problème. Pouvez vous m'aider.
Cordialement
Bernard Bodin
le 15-12-2018 08:05
bonjour
si vous n'avez que le logo qui apparait
avez vous fait une réactualisation de la page en en appuyant sur les touches Conrole et F5
le 16-12-2018 06:14
J'ai fait une réinitialisation, qui a un peu amélioré la situation. J'arrive maintenant sur la page carrefour et quand je clique sur retour, j'arrive sur une page vide avec le logo orand en hat à gauche. J'ai fait un reset une deuxième fois, même comportement. J'avais essayé F5 sans succès. En fait, si on observe attentivement pendant l'acton du F5, on voit qu'il y a vérification du mot de passe avant affichage de la page vide. Il semble donc que le mot de passe soit accepté. (j'utilise le mot de passe usine, qui est enregistré par mon navigateur). J'ai essayé pour voir un mot de passe volotairement mauvais, que je n'ai bien entendu pas enregistré, et qui est refusé. J'ai le même problème avec tous les appareils que j'ai utlisés pour tenter de me connecter, dont un mobile android dans lequel il n'y a pas avast.
Ce qui est curieux, c'est que j'ai eu accès à l'interface de configuration une seule fois, la première fois, puis plus.
Je ne suis manifestement pas le seul.
Merci de ton aide et cordialement,
Bernard
le 16-12-2018 11:14
Avez vous essayé de passer par l'appli MyLivebox sur smartphone ?
Perso, j'ai fait ma configuration sur smartphone et ensuite je suis allée vérifier sur PC et tout était nickel
le 16-12-2018 11:44
Bonjour,
Dans l'appli, l'onglet Parametrage Livebox ne donne que 2 lignes d'info, avec aucune zone active.
Cordialement
Bernard
16-12-2018 16:23 - modifié 16-12-2018 16:27
Mais votre ligne est bien active ?
Depuis quand ?
Sur smartphone, votre page d'accueil devrait être ainsi. Est ce le cas ?
le 16-12-2018 18:15
Bonsoir,
Oui, depuis le 10. Et j'ai pu accéder une seule fois à l'interface. Une seule. Depuis, plus rien. Je pense qu'il y a un bug dans la Livebox.
Cordielement
Bernard
le 16-12-2018 18:18
Bonsoir,
Sur mon Smartphone, j'ai ceci: