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le 16-09-2018 15:02
Je viens de brancher mon boîtier fibre et ma.livebox 4 suite au SMS que ma ligne était activée. Pas de souci au niveau des branchements, on me demande de taper les identifiants de connexion. Tout fonctionne mais ensuite j arrive a une fenêtre qui tourne en boucle.... rien ne se passe... la page d'administration livebox est bloquée sur "Vérification en cours, une recherche d'une configuration Livebox sauvegardée dans le réseau est en cours. Cette recherche peut prendre plusieurs minutes."
Je suis bloqué sur cette page depuis ce matin.
L'internet fonctionne parfaitement.mais impossible de.configurer.ma.livebox....
J ai installé l application Android ma livebox pour essayer de gérer cette dernière depuis mon téléphone. Je scanne le QR code ou tape le code de sécurité, il le dit qu il a été changé et que je dois taper les 4 chiffres de l'écran .... Souci je n'ai jamais change ce code et de plus le code a 4 chiffres ne s affiche pas sur la livebox pour le récupérer....
J ai essaye de faire un reset mais rien n'y fait .....
Quelqu'un a't-il rencontré et résolu ce problème?
Merci pour votre aide
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le 22-09-2018 13:07
Problème réglé.
Merci
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le 19-11-2018 14:20
Bonour,
Lorsque j'essaye d'accéder à l'interface de la livebox 4 par l'adresse 192.168.1.1 ou par l'adresse livebox/ j'arrive bien à accéder à l'authentification, mais une fois identifié la page est blanche (uniquement le logo livebox) et rien ne se passe. Même cas de figure sur plusieurs navigateurs internet ou après réinitialisation de la box
J'ai vu que le problème était connu et que malgré la réinitialisation c'était toujours la dernière version corrompu qui était téléchargé et que du coup il était impossible de résoudre le problème par nous même et que cela nécessitait une action de votre part afin de supprimer la sauvegarder corrompue.
Merci d'avance pour votre aide.
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le 12-12-2018 07:40
Bonjour Steph,
sur 192.168.1.1, on me demande le mot de passe, qui est accepté, puis s'affiche une page blanche avec un logo orange en haut à gauche. Je suis client Sosh depuis 3 jours. Une première tentative avait abouti, puis plus rien. J'ai tout essayé, changement de PC, changement de navigateur, éteindre et rallumer la box, connexion directe à la box par un cable ethernet, connection à partir d'appareils androi, windows 7 et Windows 10, désactivation antivirus.
Je lis sur le forum que je ne suis pas le seul et qu'il faut qu'Orange supprime une sauvegarde. Si vous pouviez le faire, je tenterai un hard reset, seule chose que je n'ai pas encore faite.
Je vous précise qu'à part cela, la livebo4 et le décodeur TV fonctionnent parfaitement.
Je peux vous envoyer plus de précisions sur mon abonnement en pp.
Cordialement
Bernard
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18-12-2018 16:06 - modifié 18-12-2018 16:13
Bonjour à tous,
Nos équipes ont connaissance du dysfonctionnement de l’interface de votre Livebox 4. Un correctif est en cours de déploiement.
Afin de vous en faire bénéficier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je reste à votre disposition,
Brandon.
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le 18-12-2018 18:46
Je vous envoie ça plus tard car je suis sur la route.
Cordialement
Bernard Bodin
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le 05-01-2019 13:34
Bonjour @Cascarron,
La demande de correctif pour votre Livebox est actuellement en cours auprès de notre service d'expertise, je reviendrai auprès de vous courant de semaine prochaine afin de m'assurer de son bon fonctionnement.
Excellent week-end,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-01-2019 13:35
Bon WE
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le 10-01-2019 08:26
Bonjour à tous,
Le firmware corrigeant les difficultés rencontrées avec l’interface de la Livebox 4 va être déployé progressivement entre le 10 et le 18 Janvier 2019.
Cette opération se fait de manière automatique et pour l’ensemble des clients détenant cette Livebox. Il n’est donc plus nécessaire de me communiquer individuellement vos coordonnées.
Retrouvez toutes les informations concernant cette mise à jour sur notre site : Livebox 4 : mise à jour en cours.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-01-2019 10:29
Merci et cordialement
Bernard
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le 11-01-2019 14:55
Bonjour @Cascarron,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé un fonctionnement correct de cette fonctionnalité.
Nous restons à votre disposition.
Excellente journée,
Brandon.
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