Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Il m'est toujours impossible de rentrer en contact via un conseiller.
La page de mise en relation tourne en rond indefiniement.
A l'origine mon problème est une perte de débit suite à changement de box.
Ce n'est pas la première fois que ça arrive : un process s'assurant de la "qualité" de la ligne pourri le débit.
Est-il possibile comme pour les dernières fois de désactiver ce process ?
Si un conoseiller passe par là, merci.
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- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
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Ca va faire 3 jours que j'essaie et même avec un autre navigateur, ensuite sur Twitter un conseiller me dit qu'il va faire le nécessaire avec les renseignements que je lui ai fourni, puis un autre me dit qu'il faut que je contacte par la carré jaune...toujours invisible...alors qui fait quoi ou rien??? Mettez vous d'accord.
Personne n'est capable de prendre en charge ma demande directement sans que je perde mon temps ou faut il que je voie la concurrence ?
Bjr et si nous n avons de compte Twitter on fait comment pour vs joindre.. c est infernal ...
Bonjour Vidou40,
Ne pouvant discuter avec un conseiller malgré les explications fournies, après 5 jours de recherches vaines, j'y suis arrivé avec une tablette, mais d'autres soucis sont venus se greffer et j'ai pris la décision de tout résilier pour aller chez la concurrence, chôse faite pour mes 2 mobiles et Box.
Affaire classée pour moi.
Bon courage et rappelez vous qu'il existe d'autres fournisseurs...
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