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Impossible d'entrer en contact avec un conseiller

Sn34py
Sosheur

Bonjour,

 

Il m'est toujours impossible de rentrer en contact via un conseiller. 

La page de mise en relation tourne en rond indefiniement.

 

A l'origine mon problème est une perte de débit suite à changement de box.

Ce n'est pas la première fois que ça arrive : un process s'assurant de la "qualité" de la ligne pourri le débit.

Est-il possibile comme pour les dernières fois de désactiver ce process ?

 

Si un conoseiller passe par là, merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller Sosh:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller Sosh:

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- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


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osram18
Sosheur hyperactif

Ca va faire 3 jours que j'essaie et même avec un autre navigateur, ensuite sur Twitter un conseiller me dit qu'il va faire le nécessaire avec les renseignements que je lui ai fourni, puis un autre me dit qu'il faut que je contacte par la carré jaune...toujours invisible...alors qui fait quoi ou rien??? Mettez vous d'accord.

 

Personne n'est capable de prendre en charge ma demande directement sans que je perde mon temps ou faut il que je voie la concurrence ?

Bjr et si nous n avons de compte Twitter on fait comment pour vs joindre.. c est infernal ...

osram18
Sosheur hyperactif

Bonjour Vidou40,

 

Ne pouvant discuter avec un conseiller malgré les explications fournies, après 5 jours de recherches vaines, j'y suis arrivé avec une tablette, mais d'autres soucis sont venus se greffer et j'ai pris la décision de tout résilier pour aller chez la concurrence, chôse faite pour mes 2 mobiles et Box.

 

Affaire classée pour moi.

 

Bon courage et rappelez vous qu'il existe d'autres fournisseurs...:TireLaLangue: