annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de contacter un technicien

Cat11
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai place un sujet intitulé "impossible de se connecter a internet".

Pas de réponse...

Avec l'application Ma livebox, je lance un dépannage qui se termine par "contacter un conseiller via le 3900" (je suis redirigé automatiquement).

Après avoir rentré mon numéro, ça me dit que je dois me contacter sosh.fr pour souscrire une offre.

L'echat n'est pas disponible.

Je fais comment pour résoudre mon on de connexion sachant que je suis supposé teletravailler ?

Merci de me venir en aide.

Un utilisateur qui commence a être bien agacé.

4 réponses4

PierreGD17
Mini helpsosheur

Bonjour, La seule chance d'avoir un conseiller commercial, c'est de se conecter le matin dès 8h. 

La semaine dernière je n'ai eu "que" 45 min d'attente en me connectant à 8h10.

En revanche, pas de compétences techniques au bout du fil...

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Cat11


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cat11
Sosheur occasionnel

Le technicien s'est déplacé ce matin.

Il a changé l'adaptateur fibre qui se trouve derrière la box qui semblait être endommagé et en a mis un autre bcp plus gros et plus fiable.

Ca fonctionne a merveille, c'était bien le pb.

Merci pour la qualité de l'intervention.

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Cat11 


Merci de votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !