Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

HELP

Help, en période de confinement et en Télétravail, ma connexion n'est pas établie il est mentionné en cours d'activation. Je ne peux joindre personne le Chat mentionne 117 personnes en attente à chaque tentative. Il y a plusieurs palers : l'accueil, le technique...Bref une cata ! Et en revanche, je suis facturée et prélevée !! Help !

1 réponse1

Seule solution : se connecter dès 8h le matin. J'ai réussi à joindre un conseiller en moins d'1 heure comme ça. En revanche ce sont des conseillers commerciaux, pas techniques. En fonction de votre problème cela ne fera peut-être pas avancer grand chose...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés