le 30-03-2020 08:22
Bonjour,
J'ai place un sujet intitulé "impossible de se connecter a internet".
Pas de réponse...
Avec l'application Ma livebox, je lance un dépannage qui se termine par "contacter un conseiller via le 3900" (je suis redirigé automatiquement).
Après avoir rentré mon numéro, ça me dit que je dois me contacter sosh.fr pour souscrire une offre.
L'echat n'est pas disponible.
Je fais comment pour résoudre mon on de connexion sachant que je suis supposé teletravailler ?
Merci de me venir en aide.
Un utilisateur qui commence a être bien agacé.
le 30-03-2020 10:32
Bonjour, La seule chance d'avoir un conseiller commercial, c'est de se conecter le matin dès 8h.
La semaine dernière je n'ai eu "que" 45 min d'attente en me connectant à 8h10.
En revanche, pas de compétences techniques au bout du fil...
le 01-04-2020 15:15
Bonjour @Cat11
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-04-2020 12:20
Le technicien s'est déplacé ce matin.
Il a changé l'adaptateur fibre qui se trouve derrière la box qui semblait être endommagé et en a mis un autre bcp plus gros et plus fiable.
Ca fonctionne a merveille, c'était bien le pb.
Merci pour la qualité de l'intervention.
le 02-04-2020 14:24
Bonjour @Cat11
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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