02-04-2020 14:05 - modifié 14-04-2020 21:29
[EDIT 14/04/20] 
J'espère encore et toujours trouver une solution à mon problème, depuis près de 15 jours maintenant, on me balade de service en service je n'en peux plus et vais clairement perdre mon emploi si cela continue...
Si une âme charitable passe par ici et saurait me donner une date réelle d'intervention d'un technicien (dans la rue et pas chez moi)...
Je désespère, j'ai quitté un FAI que je pensais incompétent pour Sosh (Orange) en qui j'avais toute ma confiance, c'est maintenant que je réalise que tout le monde s'en fiche, c'est bien dommage...
[EDIT 07/04/20] 
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que les sous-traitants destinés à intervenir dans les armoires de rue travaillent encore en cette période ? Je n'ai plus de 4G et ca devient très très compliqué depuis le 31/03.
Je suis très patient mais ça urge vraiment maintenant ! Mon employeur semble n'en avoir rien à faire de ces retards... Je n'ai pas souscrit de forfait mobile chez orange ou Sosh donc pas possible pour les 200Go de dépannage.
Merci.
---------------------------------------
Bonjour,
Après souscription le 20/03 et réception dans les délais indiqués du pack livebox + boîtier fibre on m'annonçait une activation de ligne au 31/03.
Le jour indique j'ai bien reçu un sms me confirmant que la ligne était bien activée.
Après les branchements aucune connexion, le SAV par chat est injoignable (Rafraîchissement de la page qui fait perdre 2h à chaque fois).
Après avoir finalement obtenu quelqu'un en ligne au 3976, on m'affirme que la "ligne support" a bien été créée mais qu'il faudrait attendre le branchement pour mon domicile.
Aucun délai n'a pu m'être annoncé et en ces temps compliqués pour tout le monde je dois travailler de chez moi, mais je n'ai pas de forfait Orange ou sosh donc non éligible aux 200Go.
Quelqu'un aurait une idée des délais ? Savoir si je dois encore attendre 2 jours ou 2 mois...? (je sais bien que la situation est exceptionnelle).
Pour info, aucune intervention nécessaire à mon domicile.
Merci par avance pour votre retour !