le 12-11-2025 12:23
Bonjour,
"Profitez bientôt de tous vos services internet dès que votre offre sera activée le 10/11/2025."
Nous sommes le 12 et je n'ai toujours pas internet. Qu'est ce que c'est que ca ?
Lorsque je contacte le 3976 depuis mon téléphone mobile ( qui lui est chez bouygues) ca me dit que ca peut pas traiter ma demande internet car je suis pas client sosh (mobile). J'ai déja perdu beaucoup trop de temps pour une installation internet. Help !
le 13-11-2025 14:42
Bonjour @etiennedns,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2025 17:01
Bonjour @etiennedns,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.🍂
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
15-11-2025
22:48
- dernière modification le
15-11-2025
23:03
par
Modérateur_N
Bonjour,
Non merci j'ai mieux fait de résilier immédiatement cette ********au vu du nombre de sujets similaires au mien.
Comme dirait Gandalf*****!
[Edit : merci @etiennedns de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]