annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne pas activée alors que date mentionnée d'activation est passée

etiennedns
Sosheur occasionnel

Bonjour,

"Profitez bientôt de tous vos services internet dès que votre offre sera activée le 10/11/2025." 
Nous sommes le 12 et je n'ai toujours pas internet. Qu'est ce que c'est que ca ? 
Lorsque je contacte le 3976 depuis mon téléphone mobile ( qui lui est chez bouygues) ca me dit que ca peut pas traiter ma demande internet car je suis pas client sosh (mobile). J'ai déja perdu beaucoup trop de temps pour une installation internet. Help !

3 réponses3

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @etiennedns,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @etiennedns,


N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.


Je vous souhaite une bonne fin de journée.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

etiennedns
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
Non merci j'ai mieux fait de résilier immédiatement cette ********au vu du nombre de sujets similaires au mien.
Comme dirait Gandalf*****!

 

[Edit : merci @etiennedns  de respecter   Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]